Salut, je vends un 4L0, noire/rouge à finir de restaurer, visible à Montpellier.
Manque béquille centrale, contour de radiateur (j'ai mais légèrement râpé), reposes pieds arrière, klaxon, la peinture est à refaire, numéros cadre/moteur non correspondants.
Par manque de temps, la moto a été remontée/révisée par Gégé46 (il a entre autre refait les freins, ...).
Le moteur est mon moteur de rallye (celui qui était sur mon 4L0 blanc). Il a entre 5 et 10000km. Tous les roulements ont été changés, vilo refait , embrayage aussi, joints, ... Aucun souci de ce côté là . Les pots sont des modèles 81.
La moto n'est pas en état collection (loin de là ), je ne veux tromper personne. Il reste du boulot pour en faire une machine de collection (peinture notamment), mais le moteur est sans souci.
En fonction de l'usage que veux en faire l'acheteur, j'ai aussi d'autres pièces que je peux laisser avec la moto (roue, fourche, etc...).
La moto est en ce moment sur d'autres sites internet, en vente à 2500€, justifiés par l'état du moteur. Le prix est discutable (fonction de l'endroit où se trouve l'acheteur, des pièces supplémentaires dont il aura besoin ou pas, etc...). Je ne braderai pas la moto, mais je donnerai aussi toutes les infos que demanderons les personnes interessées (je me suis souvent déplacé pour avoir de mauvaises surprises, j'éviterai donc ce genre de désagrément à toute personne interessée).
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Je peux prendre d'autres photos si nécessaire.
Je suis joignable par mail perso ou sur le mail suivant : jmmtp34 [@] yahoo.fr