Salut Gégé !
On se connait un peu, on s'est cotoyés au DDT et c'est moi qui t'ai indiqué l'emplacement du parc à ton arrivée à Monfavet pour le départ de l'Ultimate Rallye (j'étais en Versys noire).
Je pense que pas mal de monde serait intéressé par une description détaillée de ta préparation pour le DDT. Un 4LO bien préparé, qui tient une semaine à toc sans panne et qui est aussi efficace en spéciale que sur circuit, ça ressemble à ce que beaucoup d'entre nous voulons obtenir : souple, puissant, fiable
.
C'est pas pour cafter, mais j'ai vu des carbus bien gros (32 ?), des cylindres de TZ (350 ? 375 ? plus ...?), une culasse avec thermostat, des détentes discrets et silencieux qui passent au CT (jolly ?), fourche,roues et freins d'YPVS (modèle ?)...
Alors, secret professionnel ou ...
?
Et pis... ne me dit pas qu'elle est à vendre sinon je crois que je vais illico faire la peau à mon cochon-tirelire, vendre ma Versys, hypotéquer la baraque, faire des heures sup' pour gagner plus et envoyer tout de suite mes engagements aux DDT 2010 à 2020 !!!