...
je trouve que la lc n'est pas ridicule sur petites routes viroleuses la spéciale de st zacharie ca vas le faire .
quand a la prépa elle est stock juste un boitier pots de 31k carbus d'origine il a fallut faire le freinage de certains boulons comme etriers bouchon huile remettre des clignotants pas de spéciale de nuit donc pas de phares additionnels .
par contre la spéciale circuit au castellet avec je vais souffrir mais je ménagerai la bête .
je vais essayer de finir les deux jours d'arsouille avec la moto entière .
j'ai essayé 42 dents AR et 16 devant mais pas térrible comme compromis je repasse en 17 / 39 .
si quelques un ont des conseils je suis preneur merci
Pourquoi 2 jours d'arsouille? Le DDT c'est 8 ou 9 jours non ?!
Pour la démultiplication, garde celle d'origine qui ira bien pour le circuit, si tu tires trop court tu va gagner qq secondes en spéciale et en perdre des dizaines au Castelet. En plus faut pas partir avec l'idée de ménager la bête. C'EST LA COURSE, TORDS LUI LA GUEULE
!!!! C'est pas 5 ou 6 tours du Castelet qui vont lui faire mal.
Coté éclairage, tu es sûr de pas avoir de départ ou d'arrivée de nuit ? Il m'est arrivé de partir à 3h30, en octobre ça fait pas mal de temps de nuit, idem si tu arrives à 21h00 ce qui est courant. La liaison avec juste le phare d'origine, ça risque d'être juste. L'option pas cher c'est 2 longues-portées Microline de chez Norauto (environ 30€, montage avec un relai fourni, le + chiant c'est le support mais ils sont légers).
Si tu as un road book papier (et pas un Tripy-que-c'est-pas-du-jeu), achète un vrai dérouleur, manuel ou électrique. Quasiment tous les gars qui en bricolent un (à base de Tupperware, boite de gateaux, moteur de tourne-broche ou que sais-je) tombent en rade. Prévois un éclairage pour ton dérouleur, au cas où tu roulerais de nuit ...
. Une frontale à LED autour du casque fait l'affaire.
Quasi essentiel, un compteur de vélo à fil (faut rallonger les fils) qui te donne ta moyenne (mais attention, il ne tient pas compte des arrêts!) et les distances à 10m près entre 2 cases de rôt de bouc.Un chrono te permet de suivre réellement ta progression, indépendament des arrêts et des écarts hors itinéraire (détour pour l'essence, perdage dans la campagne, suivage de blaireaux sans lire le road book ...).
P...ain, je voudrais y être !!!