Couverture chauffante et pneu racing

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
jean marc 63
Motos :

Re: Couverture chauffante et pneu racing

Message par jean marc 63 »

j'avais mon train avant qui driblait sur mon 4LO de piste equipe en Avon racing, et je n'arrivais a comprendre d'ou ca venait vu que je n'avais rien change ... bon ben merci je comprend maintenant !

j avais le meme probleme que toi donc j ai change j ai mis un bt 45 a l avant depuis j ai roule a ledenon et a nogaro le samedi beau temps et le dimanche pluie aucun probleme peut etre mieux que l avon :D

fred83
Motos :

Message par fred83 »

salut . j'ai peut etre trouvé un KR 164 d'ocase,mais neuf ,jamais monté . seulement,le gars ne sait pas quel type de gomme c'est . y a t'il des marques sur le pneu pour le savoir ?

flr
Motos :

Message par flr »

Salut,

Pour ceux que ca intéresse, j'ai commandé les bihr du site http://www.motodiscount.fr/advanced_search_result.php?categories_id=7361&inc_promo=1&manufacturers_id=&ctrl_groupe1=&groupe1_id=&cylindree=&groupe2_id=&keywords=&x=84&y=7 : l'avant recouvre le pneu, mais environ 5 cm ne sont pas couverts par la résistance (mais le pneu est tout de même chaud à  cet endroit aussi, et rien n'empêche de refixer la couverture un peu plus loin après 15minutes). L'arrière couvre entièrement, mais est très large (ca gratte un peu au carter de chaine, mais ca passe). Donc pour ceux qui sont intéressés par des couvertures qui font aussi le 18' (rarissime). :rolleyes:

Pour les pneus, je ne sais pas encore... les jantes du 4LO sont 1,85' de large, et donc le KR124 ou 164 ne passent pas selon le "tableau équipement 2009 championnats de France moto anciennes" (jantes 2,5 et 3 respectivement)... faut voir.

fred83
Motos :

Message par fred83 »

salut . j'ai peut etre trouvé un KR 164 d'ocase,mais neuf ,jamais monté . seulement,le gars ne sait pas quel type de gomme c'est . y a t'il des marques sur le pneu pour le savoir ?

alors,personne roule avec des Avon ? :wacko:

fred83
Motos :

Message par fred83 »

je me suis trompé !!!!!!!!!! c'est des DUNLOP !!!!

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Ben si moi, j'en suis tres content, il va juste falloir que je change mon pneu avant, mais quand c'est neuf et pas uses c'est vraimment super !

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

Je viens de faire la connaissance d'un gars de chez dunlop et il se renseigne pour savoir si c'est possible de faire une commande groupée pour le forum.

J'ai la réponse courant décembre normalement.

A suivre... :wub:

makaman
Motos :

Message par makaman »

Je suis..............

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Je suis..............

de même tongue.gif