Ben profites pour la nettoyer ta bréle elle est crade!
Merci pour ton conseil, cela m'a été super utile....
Plus sérieusement, vous aurez donc compris que Sébastien est passé hier finir le travail. Effectivement, je redécouvre mon 2 roues qui n'a plus le même comportement. J'ai testé la différence sur le parcours pour aller au taff ce matin: c'est mieux partout, plus de couple en bas donc pas besoin de rétrograder là où je le faisais habituellement. En haut, j'ai pas trop testé (limité à 70 le Finistère Sud...) mais du peu que j'en ai vu (4 premiers rapports), la montée en régime est bien plus vive. Et puis un bruit plus...plein
Par contre là où les freins me suffisaient avant, maintenant y'en a plus assez
Je trouvais déjà que ça marchais plutôt bien comme engin, mais là effectivement les poneys de l'écurie ont été remplacés par un troupeau de chevaux 
Donc un immense merci à Sébastien, pour son savoir-faire, son stock (
) et sa disponibilité. Merci aussi à Stéphane pour avoir patiemment bichonné mes cylindres
Moi qui pensais que la solidarité motarde n'était qu'une légende, je découvre qu'ils existent de grands Monsieurs, humbles et talentueux.
Merci aussi à toutes les personnes qui ont participé à ce sujet, vos avis m'ont toujours éclairé.