encore un petit nouveau

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
jerome.1969
Motos :

Re: encore un petit nouveau

Message par jerome.1969 »

pour répondre à  tout le monde , je suis de Salon de prvce et je connais certains d'entre vous , soit de vue

soit pour avoir discuter de vive voix .

pour repondre à  claude rochefort , c'est ma 4 eme année aux coyotes à  nogaro .

sinon , c'est ledenon avec le mc du beausset et le luc avec le mc zone rouge .

il ya 2 ans ,j'ai fait mon baptéme de LC ( moto d'un copain ) à  pau avec le RG club de france .

pour l'anecdote , l' ypvs etait coincé en position ouvert et il pleuvait !!!

grand moment !!!

Salut voisin, je suis de Arles :rolleyes: . Il faudrat qu'on se rencontre un de ces 4, bon pour le moment mon 31K, ou plutot son cadre est au sablage :tongue: mais une fois remonté faire une virée au Ledenon pourrait etre sympa ;).

japs70s
Motos :

Message par japs70s »

non ce n'est pas moi sur la photo , c'est vrai que les 350 cb , c'est pas ce qui manque en démo .

me voici en démo à  la côte de veaux malaucène .

post-4230-1264148501,23_thumb.jpg

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

bienvenue chez les fumeurs et plus particulièrement dans la sous section du 13 et dans l'obédience 31 K K Roberts réplica ! j'en suis :D Un de ces jours faudra qu'on se fasse une réunion de nos fumeuses ! pour ma part la mienne est à  Marseille chez mes parents mais comme j'ai un bon copain à  Eyguières...et que de temps à  autre je deecnds de ma résidence de merde (Paris) pour retrouver les routes à  moto :wub: on pourrait se faire une petite virée genre la combe de Lourmarin et une montée sur Sault via le plateau d'Albion :wub:

makaman
Motos :

Message par makaman »

Bienvenue,alors tu regrettes pas d'avoir attendu tants d'années avant de t'offrir une vraie moto?

fred83
Motos :

Message par fred83 »

Quelle bonne idée il t' a pris !! :D

Bonjour et bienvenue au plaisir pour un roulage à  Lédenon si tout va bien d' ici cet été faut que je m' initie au circuit j' y ai posé mes roues qu' une seule fois :(

bienvenue . ok pour un roulage au Ledenon . je compte y faire la manche du VMA . on m'a dit du bien des roulages du MC du Bausset ,je vais voir leurs dates . sinon,au Luc avec le MC zone rouge,comme d'hab .....

fred83
Motos :

Message par fred83 »

je viens de regarder le site du MC du beausset , il n'y a pas de date au ledenon cette année :unsure: . bizarre .....

Répondre