pour répondre à tout le monde , je suis de Salon de prvce et je connais certains d'entre vous , soit de vue
soit pour avoir discuter de vive voix .
pour repondre à claude rochefort , c'est ma 4 eme année aux coyotes à nogaro .
sinon , c'est ledenon avec le mc du beausset et le luc avec le mc zone rouge .
il ya 2 ans ,j'ai fait mon baptéme de LC ( moto d'un copain ) à pau avec le RG club de france .
pour l'anecdote , l' ypvs etait coincé en position ouvert et il pleuvait !!!
grand moment !!!
Salut voisin, je suis de Arles . Il faudrat qu'on se rencontre un de ces 4, bon pour le moment mon 31K, ou plutot son cadre est au sablage mais une fois remonté faire une virée au Ledenon pourrait etre sympa .
bienvenue chez les fumeurs et plus particulièrement dans la sous section du 13 et dans l'obédience 31 K K Roberts réplica ! j'en suis Un de ces jours faudra qu'on se fasse une réunion de nos fumeuses ! pour ma part la mienne est à Marseille chez mes parents mais comme j'ai un bon copain à Eyguières...et que de temps à autre je deecnds de ma résidence de merde (Paris) pour retrouver les routes à moto on pourrait se faire une petite virée genre la combe de Lourmarin et une montée sur Sault via le plateau d'Albion
Bonjour et bienvenue au plaisir pour un roulage à Lédenon si tout va bien d' ici cet été faut que je m' initie au circuit j' y ai posé mes roues qu' une seule fois
bienvenue . ok pour un roulage au Ledenon . je compte y faire la manche du VMA . on m'a dit du bien des roulages du MC du Bausset ,je vais voir leurs dates . sinon,au Luc avec le MC zone rouge,comme d'hab .....