Oui, 2000Â Â je suis ok si l'etat le justifie par rapport à un ravelin vendu 1200 ^^Mais sans tof, difficile de se faire un idéeEt tout depends aussi dans quel but on achéte la machineSi c'est pour s'amuser et simplemnt rouler dans des petits cols en atomisant les lourdinges 600, je m'en tappeMais, une 1WT, dans une optique resto, si les pots sont HS, là aussi, tu commences à faire monter la sauceDaisie, des/une photos :=)(HS) ele est d'où; la demoiselle...[edit] toujours pas de mise en forme ni retour à la ligne..
yamaha 350 rdlc
-
Agnès
- Motos :
Re: yamaha 350 rdlc
Bon c'est une demoiselle,excusez la.......!moi je sais......elle pensait au bas moteur,tout simplement,et 2000 c'est le prix d'un lc en bon état,roulant à restaurer ce qui est le cas,donc,te laisse pas faire Daisy!
Ouf ! enfin quelqu'un qui vient à mon aide.
En effet je ne suis pas mécanicienne .Tout ce qui m'intéresse c'est de vendre cette moto sans rouler personne ,ni l'acheteur ni le vendeur !
Maintenant si quelqu'un est réellement intéressé il peut venir voir la moto , l'essayer et se faire son opinion quant à d'éventuels changements de pièces.Je suis dans le 38 à coté de Vienne.
En tous cas ce qui est sûr c'est qu'elle démarre au quart de tour.
D'autre part le prix peut-être négocié dans la limite du raisonnable.
Merci Maka et bonne journée à tous
-
Jean-Fred
- Motos :
Daisie, garde ta machine si tu peux ^^Tu vas la regretter dans moins de 2 ansEt tu me parait sincère :=)
-
Thlar
- Motos :
-
Jean-Fred
- Motos :
Elle est trés belle ![]()
Je persiste : ne la vends pas, tu vas la regetter
.
-
Fred
- Motos :
effectivement 2000 € pour un 1 wt a 63 000km ca peut paraitre beaucoup, dans le cas present au couleur d'origine, pots nickels, entirement d'origine c'est pas chere!!
j'ai payé la mienne 1000 €, pots moyen, habillage moyen et 1500 € plus tard (en frais, le moteur est refait a neuf, c'est vrai)) elle n'est pas si propre!!! meme avec des pieces d'occase
Jean Fred a raison ne la vend pas, a moins que tu ne puisses faire autrement
-
olive94
- Motos :
sinon y'a aussi ça
http://www.leboncoin.fr/vi/106072467.htm?ca=12_s
-
wasaman07
- Motos :
Franchement la vend pas
et si vraiment tu est dans la merde, ben trouve une autre solution que de te débarrasser de cette machine.
Putain!! pourquoi j'ai pas 2000 d'avance.....
:blush:
T'aurai mis l'annonce dans deux moi (après la vente de mon 1200 bandit-S), je venais direct (en plus, je suis pas loin)
:(
-
pipou
- Motos :
Bonjour Daisie, si ta moto est toujours à la vente, je suis interessé.
-
Agnès
- Motos :
Franchement la vend paset si vraiment tu est dans la merde, ben trouve une autre solution que de te débarrasser de cette machine.
Putain!! pourquoi j'ai pas 2000 d'avance.....:blush:
T'aurai mis l'annonce dans deux moi (après la vente de mon 1200 bandit-S), je venais direct (en plus, je suis pas loin):(
Bonjour ,
avec un peu de chance (pour toi! )elle sera encore là dans 2 mois .
A bientôt peut-être