31K KR Réplica

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
rd2t
Motos :

31K KR Réplica

Message par rd2t »

Bonsoir,

Aujourd'hui en fin de matinée un 31K jaune avec une déco yam US est passé devant chez moi: Bazoches sur Guyonne en direction de Montfort l'Amaury.

C'est quelqu'un d'ici ?

Gineste
Motos :

Re: 31K KR Réplica

Message par Gineste »

Internet c'est l'enfer ! pas moyen de faire un petit tour avec ma 31K KR réplica sans que le terre entière soit informée :lol: j'avais dit à  ma femme que j'allais acheter le pain ! en partant de Montfort j'ai croisé une Kawa a priori une h2 B verte d'origine.... que tu du beau monde dans le coin :wub:

jerome.1969
Motos :

Message par jerome.1969 »

Y a pas à  dire, elles sont belles ces KR réplica :tongue:.

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Bonsoir,

Internet c'est l'enfer ! pas moyen de faire un petit tour avec ma 31K KR réplica sans que le terre entière soit informée
Enchanté !

T'as pas d'chance, quand t'es passé j'étais en vigie en haut de mon échelle à  nettoyer mon toit :D

Et pis un 31K jaune, ça se repère des Km à  la ronde ! :tongue:

Un de ces 4, il faudra organiser une petite ballade sympa pour les LC de Paris et ses environs !

olive94
Motos :

Message par olive94 »

Un de ces 4, il faudra organiser une petite ballade sympa pour les LC de Paris et ses environs !

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

Tout à  fait d'accord pour un roulage avec nos brelons dans la région parisienne ! à  part çà  elle chante bien ma 31 K avec ses Lomas ?

JML
Motos :

Message par JML »

Bah justement vous etes pas trop emm.....dé avec tous les bobos de Montfort :angry::angry::angry: Y z'ont peut etre pris l'habitude avec toutes les Harley pétaradantes qui fleurissent les week end d'été :lol::lol::lol:

doudou91
Motos :

Message par doudou91 »

Bonne idée une p'tite ballade en région parisienne, à  condition que les "poireaux" soient admis, sinon je peux pas y aller :D :D

Peut-être que je pourrais même convaincre un pote de venir avec son 500. :wub:

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

c'est bien parce Montfort l'Amaury est un haut lieu de la bobotitude que j'y vais avec mes Lomas et une bonne odeur de Motul :lol: sinon j'y traine aussi avec la street triple et ses pots Arrow çà  chante bien :lol: Pour une virée avec nos trucs qui fument je suis preneur ! genre sortie de club ! Dimanche midi aux cascades club Lotus Elipse, club BMW 850 et club Ford Mustang... une sortie du club Motul çà  serait pas mal !

makaman
Motos :

Message par makaman »

Ben je suis partant j'ai mon 4lo a roder..........

Répondre