Bonjour à tous,
Comme dit le titre, je viens de sauter le pas et de m'offrir un 4lo.
Je suis allé le chercher dans le sud ce week-end et l'ai "jeté" dans le garage en arrivant donc pas encore attaqué la restauration...
L'état est très correcte (du peu que j'ai regardé), en fait il a été mis au clou suite à un pet par l'avant (phare pété, guidon tordu, fourche un peu vrillée, réservoir poqué), le compteur indique 13000 bornes et le moteur baigne dans l'huile et a de la compression.
Je vais donc attaquer la restauration/préparation pour un usage ballade/arsouille le week-end et piste à l'occase : je vais commencer par la mettre entièrement en pièce pour voir tout ce qui ne va pas. Je pense réaliser quelque chose dans le style cafra, phare rond-bracelets-cul raccourci etc.
Sinon je suis dans les Yvelines, j'ai 25 ans, je me déplace et cicuite en CB500 pistifié, possède également une mob de course, et bidouille des deux roues depuis que j'ai 15 ans.
Donc beaucoup de boulot et d'achats à la emac en perspective, parce que je n'ai pas l'intention de rouler avant que tout soit nickel :-).
PS: pour ceux que ça intéresse je l'ai payée 1200...