J'ai souvent trouvé cette taille de gicleur (170) sur des carbus d'occases , cela doit etre la taille qui va bien pour rouler sur circuit.(avec ou sans filtre ? , je ne sais pas)
J'ai jamais testé sans filtre à air , mais tu peux essayer de mettre l'aiguille au 2 eme cran pour voir si il y a une amelioration.
Cela va enrichir aux faibles ouvertures , le symptome que tu decrit semble etre carburation trop pauvre !
Ou alors attends d'avoir le boitier de filtre à air si tu dois en mettre un ça t'evitera de reregler à nouveau.
ça marche carrément mieux en bas, par contre ça bloque à 6000 trs, ça fait 'brébrébrébrébré'(trop riche) mais prend pas les tours aussi bien poignée en grand qu'à 1/2.
au moins j'ai plus le 'BBBBbbbbrrreeeeeeuuuuuuu'(pauvre) avant 5000trs.
mon 31k sans boite a air marchait pas mal avec un gp démesuré mais il ne servait a rien d'ouvrir en grand. logiquement un 2 temps a besoin d'une réserve d'air inerte avant carbus, le mieux c'est de repartir de zero d'origine comme je l'avais fais avant l'abolition des cornets.
la moto est devenue une crème à l'usage, et je me suis même apercu que j'avais perdu de cv sans boite a air. gros gicleur ca veut rien dire, remets tout le merdier d'origine t'as tout a y gagner.
mon 31k sans boite a air marchait pas mal avec un gp démesuré mais il ne servait a rien d'ouvrir en grand. logiquement un 2 temps a besoin d'une réserve d'air inerte avant carbus, le mieux c'est de repartir de zero d'origine comme je l'avais fais avant l'abolition des cornets.
la moto est devenue une crème à l'usage, et je me suis même apercu que j'avais perdu de cv sans boite a air. gros gicleur ca veut rien dire, remets tout le merdier d'origine t'as tout a y gagner.
après si tu veux mieux tu sauras ou aller..
Exactement ce que je voulais écrire
Tu remet TOUT d'origine, et tu arrête de bricoler au hasard. Ensuite, si vraiment tu y tiens, tu bricole un élément a la fois (mais c'est des coups a se prendre un moteur dans la tronche)
D'origine, ca marche bien, et ceux qui ont fait des trucs sympa ont une boite a air, et un filtre m'enfin j'dit ca....