tige d embrayage

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
jc1
Motos :

tige d embrayage

Message par jc1 »

salut cet apres m j ai changè mon spy de tige de commande d embrayage

et j ai constaté qu elle etais marqué a l endroit du spy

est ce normal ? je l ai repris au papier de 400

pensez vous qu il faille changé la tige

loulou350
Motos :

Re: tige d embrayage

Message par loulou350 »

Bonsoir, et oui chose incompréhensible tant que l'on ne l'a pas vu, le caoutchouc use l'acier :wacko::blink: :blink:

Combien de vilebrequin sont mort à  cause du joint spi ? beaucoup.

Vu que ce n'est que la tige d'embrayage, tu peux remettre de la matière à  l'arc et tournée, pourquoi pas. L'ajout de matière à  l'arc s'effectue sur la arbre à  came allonger l'ouverture de soupape et augmenter la phase de balayage sur les 4T.

édit tripotemascagne:

que seul un professionnel peut effectuer, car il y a quand même des traitements spécifiques à  faire.

http://www.techni-concept.net/portail/index.php?option=com_content&view=article&id=88&Itemid=102

jc1
Motos :

Message par jc1 »

ouais c est une solution

sinon j ai un autre bas moteur

faut que je regarde la tige

Jean-Mi
Motos :

Message par Jean-Mi »

Salut

Concernant le probleme du "mou qui use le dur" j ai eu le probleme avecm on 4Lo sur la tige d embrayage que j ai fini par changer par une neuve ( me rappelle pas que cela m ait fait un trou important dans mon budget mais serait bien incapable de citer le prix) et maitnenant c est le tour de l axe du selecteur ....( malgré une tentative de monter un joint spi plus large)

herve
Motos :

Message par herve »

Salut,

Je l'avais changé, chez Yam c'est pas trés cher pour 1 fois.(c'est de l'acier traité, je me sert de la viellle pour virer les vieux roulements de roue)

Répondre