salut cet apres m j ai changè mon spy de tige de commande d embrayage
et j ai constaté qu elle etais marqué a l endroit du spy
est ce normal ? je l ai repris au papier de 400
pensez vous qu il faille changé la tige
salut cet apres m j ai changè mon spy de tige de commande d embrayage
et j ai constaté qu elle etais marqué a l endroit du spy
est ce normal ? je l ai repris au papier de 400
pensez vous qu il faille changé la tige
Bonsoir, et oui chose incompréhensible tant que l'on ne l'a pas vu, le caoutchouc use l'acier ![]()
:blink:
Combien de vilebrequin sont mort à cause du joint spi ? beaucoup.
Vu que ce n'est que la tige d'embrayage, tu peux remettre de la matière à l'arc et tournée, pourquoi pas. L'ajout de matière à l'arc s'effectue sur la arbre à came allonger l'ouverture de soupape et augmenter la phase de balayage sur les 4T.
édit tripotemascagne:
que seul un professionnel peut effectuer, car il y a quand même des traitements spécifiques à faire.
http://www.techni-concept.net/portail/index.php?option=com_content&view=article&id=88&Itemid=102
ouais c est une solution
sinon j ai un autre bas moteur
faut que je regarde la tige
Salut
Concernant le probleme du "mou qui use le dur" j ai eu le probleme avecm on 4Lo sur la tige d embrayage que j ai fini par changer par une neuve ( me rappelle pas que cela m ait fait un trou important dans mon budget mais serait bien incapable de citer le prix) et maitnenant c est le tour de l axe du selecteur ....( malgré une tentative de monter un joint spi plus large)
Salut,
Je l'avais changé, chez Yam c'est pas trés cher pour 1 fois.(c'est de l'acier traité, je me sert de la viellle pour virer les vieux roulements de roue)