Exact 7€ origine? matière?
légère glissade hum hum
-
jerome.1969
- Motos :
Re: légère glissade hum hum
Si c'est pas malheureux un 1JF abimé, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup, si en plus les gens les abime
.
Blague à part je te souhaite de le remonter très vite car c'est une des 2 ou 3 + belles versions, sinon tu peux aussi trouver ton bonheur sur ebay UK, il y a pas mal de pièces de RD à vendre à des tarifs intéressants
et les frais de port sont relativement correct dans la plupart des cas ![]()
-
Steph 94
- Motos :
Tout d'abord merci, mais on ne peut empêcher les charlots de circuler et de nous envoyer au tapis, ensuite merci pour la piste car pas tout explorer. a bientôt Steph
-
yves
- Motos :
Le phare et le levier sont identiques aux modèles précédents; d'ailleurs il me semble avoir acheté chez Yamaha un levier et l'avoir payé une quinzaine d'euros.
Pour le tableau de bord, ça va être plus délicat car c'est plus rare, mais certaines pièces sont identiques aux modèles carénés et à certains FZR.
-
Steph 94
- Motos :
Je confirme, les compteurs sont les mêmes sur les modèles carénés. Je vais aller voir sur ebay.uk comme le suggère jérome 1969. Je vous tiens informer et de même si vous avez du nouveau. Merci
-
tylc13
- Motos :
Salut,
Pour ton tableau de bord, j'ai eu un TZR 250 type 2MA de 1988. Et, il me semble bien que ce sont les mêmes.
-
Steph 94
- Motos :
ok cela élargit le champ de recherche, pour l'instant recherche infructueuse sur ebay.uk si ce n'est un optique dans un état médiocre
-
Jean-Fred
- Motos :
Affirm; le tdb est le même que sur la TZR, et la 1UA.
Différent de la 1WT et 57V; et indispo chez Yam au dernières nouvelles
-
tripotemascagne
- Motos :
ok cela élargit le champ de recherche, pour l'instant recherche infructueuse sur ebay.uk si ce n'est un optique dans un état médiocre
salut
tu as du désactiver ta messagerie dans tes paramettres on peut pas t'envoyer de messages privés
le compteur
il y a celui là sur le boncoin ,c'est peut etre pas vendu.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/121495675.htm?ca=2_s
-
Steph 94
- Motos :