légère glissade hum hum

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Steph 94
Motos :

Re: légère glissade hum hum

Message par Steph 94 »

Exact 7€ origine? matière?

jerome.1969
Motos :

Message par jerome.1969 »

Si c'est pas malheureux un 1JF abimé, déjà  qu'il n'y en a pas beaucoup, si en plus les gens les abime :happy: .

Blague à  part je te souhaite de le remonter très vite car c'est une des 2 ou 3 + belles versions, sinon tu peux aussi trouver ton bonheur sur ebay UK, il y a pas mal de pièces de RD à  vendre à  des tarifs intéressants B) et les frais de port sont relativement correct dans la plupart des cas :rolleyes:

Steph 94
Motos :

Message par Steph 94 »

Tout d'abord merci, mais on ne peut empêcher les charlots de circuler et de nous envoyer au tapis, ensuite merci pour la piste car pas tout explorer. a bientôt Steph

yves
Motos :

Message par yves »

Le phare et le levier sont identiques aux modèles précédents; d'ailleurs il me semble avoir acheté chez Yamaha un levier et l'avoir payé une quinzaine d'euros.

Pour le tableau de bord, ça va être plus délicat car c'est plus rare, mais certaines pièces sont identiques aux modèles carénés et à  certains FZR.

Steph 94
Motos :

Message par Steph 94 »

Je confirme, les compteurs sont les mêmes sur les modèles carénés. Je vais aller voir sur ebay.uk comme le suggère jérome 1969. Je vous tiens informer et de même si vous avez du nouveau. Merci

tylc13
Motos :

Message par tylc13 »

Salut,

Pour ton tableau de bord, j'ai eu un TZR 250 type 2MA de 1988. Et, il me semble bien que ce sont les mêmes.

Steph 94
Motos :

Message par Steph 94 »

ok cela élargit le champ de recherche, pour l'instant recherche infructueuse sur ebay.uk si ce n'est un optique dans un état médiocre

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Affirm; le tdb est le même que sur la TZR, et la 1UA.

Différent de la 1WT et 57V; et indispo chez Yam au dernières nouvelles

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

ok cela élargit le champ de recherche, pour l'instant recherche infructueuse sur ebay.uk si ce n'est un optique dans un état médiocre

salut

tu as du désactiver ta messagerie dans tes paramettres on peut pas t'envoyer de messages privés

le compteur

il y a celui là  sur le boncoin ,c'est peut etre pas vendu.

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/121495675.htm?ca=2_s

Steph 94
Motos :

Message par Steph 94 »

Bonjour, voici la magie qui opère. Attention coup de chance! une unité et rien de plus. Merci à  ceux qui se sont mobilisés, aux différentes sources d'appro et à  mon porte feuille (on n'a rien sans rien) Enfin que vivent les RD et leur possesseurs.

post-4308-1280487118,31_thumb.jpgpost-4308-1280487064,85_thumb.jpg

Répondre