heu, 1 mn 43 j'aimerai bien,mais tu me vois plus beau que je ne suis !!!!!! la seule fois ou j'ai roulé au Ladenon,j'ai fini en 1 mn 54 .
pour les bieres,pas de soucis,le stock sera fait
merci pour les conseils
heu, 1 mn 43 j'aimerai bien,mais tu me vois plus beau que je ne suis !!!!!! la seule fois ou j'ai roulé au Ladenon,j'ai fini en 1 mn 54 .
pour les bieres,pas de soucis,le stock sera fait
merci pour les conseils
je viens de lire le reglement . a priori,les durites transparentes sont interdites seulement pour les circuits d'huiles.
salut fred
bon , je presume ke c est ta 1ere course ?? bon depucelage !!
alors arrete de te prendre le choux , tu sais plus de la moitier des lc ki roulent n ont pas tt ce que tu as fait
sur ta moto , et au vma ils ne sont pas la pour te faire chier , au pire mm si un truc ne va pas ils te le dirons pour la prochaine fois et basta
ne te met pas la pression , et ont sera la , donc meme si il te manque un truc ou tu as besoin d un conseil tu pourras toujours passer
et on t aidera
vas y avec ta brele kom elle est , et recherche juste dans un 1er temps a te faire plaisir en course
c est le principal , et surtout , surtout un conseil !! arrete de regarder les chronos des autres et a te "comparer"
roule , prend plaisir a t arssouiller avec un mec equivalent , et c tout , le reste (les chronos) ca viendra avec l experience et tout ce qui va avec !!
enfin ci tu as besoin d un conseil tu pourras toujours venir me voir , une lc bleu numero 4
bye
bruno
ça fait plaisir un post comme ça . je te remercie et compte sur moi pour appliquer tes conseils .
A + freddy
......
ne te met pas la pression , et ont sera la , donc meme si il te manque un truc ou tu as besoin d un conseil tu pourras toujours passer
et on t aidera
........
bye
bruno
:lol:
ça c'est noter donc
on ramene rien
pas 1 bidon
pas 1 outil
pas 1 piece
meme pas a manger
meme pas un bout de savon
bruno ramene tout
venez nombreux c'est lui qui régale
Que les moto et la despé dans ton camion ?
Je serai surpris que Claude trouve le sommeil ...![]()
![]()
![]()
heu .... desolé Bruno .... ![]()
Et bien bonne chance pour ceux qui vont rouler , Amusez vous bien !! ![]()