pour la peinture polyuréthane
tu vas sur mcda(escroc sur les bords, leur prix "club" sont souvent plus cher que les prix concurrents "non-club")
ou alors sur d'autre site de citroën, moi j'ai commandé chez "l'échoppe ancienne" cette fois
Bon sinon pour l'histoire, pas de photo, parce que pas de pile, des fois c'est comme ça, mais ça avance
pour commencer avec les bonnes nouvelles:
j'ai RE-peins en noir tout mon bazar, le résultat est tout à fait charmant; surtout le cadre,comme neuf
ya du -RAL 9006 aluminium blanc- sur les roues puis sur le bras et les commandes reculées(ça suffit les pièces polies qui se tapent l'humidité)
donc tout ça c'est sympa, puis j'ai commencé à remonter, tout c'est bien passé pour le bas moteur, mais je suis tombé sur un os avec l'embrayage, et un dur...
au démontage du pignon de vilo j'ai tout simplement déformé des dents de la couronne d'embrayage, un bout de cuivre dans la denture pour bloqué a suffit,
faut dire qu'avec un type sur le moteur, l'écrou chauffé, un autre suspendu sur une barre d'1m50 avec ses 75kg prise sur le dit écrou et un refus du même écrou j'aurais du me méfier, fallait le découper ce putain d'écrou, maintenant il va me couter une cloche d'embrayage complète si c'est pas toute la pignonnerie et les carters qui ont morflés en plus de ça.
là sur ce coup c'est de la connerie à 100€/kg, pas d'énervement, juste de la force et tranquillement ça a bien défoncé les pièces
(zimaginez ça un peu? les filets de l'écrou ont permis de déformer la denture, j'en reviens pas)
je suis DEGOUTE, complètement dégouté, (mais comment il pouvait être aussi serré ce p****n d'écrou???)
je lance un appel sur une cloche d'embrayage, dans un bel état, j'en ai bien une autre mais les dents en alu sont marquées, ou si vous avez un tuyau
je m'en remets à vous, là le moral a fait une chute brutal
ah quand même dans mon malheur, le réaléseur à bien fait son job, le minimum (pas d'ébavurage), mais ya plus de trace de serrage
SDG à nîmes, 1/2 semaine de délais, sympa, bel atelier, france Q et roule
La couronne est tombée, Paix à son âme