bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum alors j'en profite pour me présenter.
J'ai 47 ans et j' habite en Belgique, dans la région du Hainaut (pour ceux qui connaisse)
Connaissez-vous des Belges sur ce forum ?
J'ai tjrs aimé les deux temps (mon époque),à 16 ans je roulais en 50 cc RDX
que j'avais bricolé pour atteindre les 95 km/h (je me suis bien amusé avec malgré deux serrages!!!)
Il y a quelques années j'ai racheté deux yamaha RDLC 4LO de 1980, une qui n'avait pas de moteur mais le reste +/- OK et
l'autre complète mais en état d' épave.....
Actuellement, je suis en cours de restauration, j'en suis arrivé au 3/4 du montage, ce fut pénible
Uploaded with ImageShack.us
et frustrant de voir le traitement subit par ces deux motos (il y a certain mécano qui ferait mieux de travailler sur des tracteurs !!!)
Bref, j'aimerais avoir votre avis sur le montage des carburateurs, alors voici ma question
J'ai en ma possession trois type de carbu 4LO 00 non complet me manque le boisseau, 4LO 01 complet avec gicleur de 220 aiguille 5K1 et 31k 00 complet avec gicleur de 240
aiguille 5k1.Que puis-je monter sur ma 4LO de 1980 en sachant que l'utilisation ne sera pas pour rouler sur circuits mais plutôt race café
Je vais monter des pots ARROW que j'ai récupéré (les pots d'origine sont trop abimés)
D'avance merci et félicitation pour ce forum!!!