Bonjour! ça avance, c'est sympa de n'avoir à faire que des fignolages, je vous raconte ça:
visiblement le circuit électrique provient d'un 1wt et a été combiné avec celui de la 31k, tout est en 1ua-50(de mémoire)
les voyants du tableau de bord étaient inversés, j'ai testé directement avec la sonde d'huile pour être sûr;
(le raccord qui doit allumer la sonde d'huile au point mort illustré par un câblage à trois fils sur la sonde d'huile est absent chez moi, juste deux fils à la sonde)
là au contact le voyant d'huile s'allume puis s'éteint progressivement, et celui de neutre fonctionne comme il se doit(d'ailleurs malgré la 75w80 le point mort reste dur à trouver)
j'ai replacé tout le nécessaire pour les clignotants qui avait été partiellement découpé, me manque plus que des clignos
la sonde de température quant à elle était inversé avec un truc branché en dessous du compteur(dont je n'ai pas saisi l'utilité, une sorte de mini néon)
du coup elle fonctionne
j'ai aussi démonté mon carbu gauche, en fait par chance j'ai réussi à aspirer un morceau coincé dans le tube d'air du circuit de ralenti, depuis c'est chaud à l'échappement gauche aussi, mais le ralenti n'est pas rond
ça me fait penser au 2 temps que je voyais à lédenon plus jeune, un ralenti de patate en fait mais elle le tient, aux alentours de 1500/min, normal?
pour la purge merci Claude, j'ai cherché sur le forum et trouvé cette même méthode, comme pour le redémarrage j'ai fais un plein à 3% j'ai pu purger facilement, mais comment être sûr que ça graisse en route??
sinon j'ai usiné mon axe de plaquettes de freins, à partir d'un axe de roue au même filetage
mais décidement je n'ai pas un freinage sec, mais spongieux; malgré plusieurs purges, un truc?
j'avais démonté entièrement mes maitre-cylindres, j'ai beau les avoir rempli de liquide au remontage je suspecte une bulle coincé, faut-il tout purgé avec le circuit démonté de la moto pour pouvoir manipulé et évacuer les bulles? ou ya un truc?