bonjour
beau sauvetage et exellent projet , la bielle qui explose les carters moteurs !! belle photo 
j ai effectivement plusieurs fois un tel montage 6/7 fois
le mieux est d avoir comme toi les deux motos dispos et ponctionner les pieces d une sur l autre
la 1ere effectue en 83 (les americanas sont la pour le rappeler ) 

Uploaded with ImageShack.us
la meme en noir quelques mois plus tards (que je possede toujours)

une autre quelques annees apres (revendu a un pote qu il possede toujours )

celle ci un peu spec que j ai toujours

et une des dernieres pour participer au championna vma tu avais le droit au 4lo a moteur a valves mais valves bloquer uniquements

j en ai monter deux ou trois autres pour des potes mais je retrouve pas les photos !
il te faut le circuit electrique complet du 31k , pour la connectique tu cherches un peu mais tu reconnectes le circuit du tableau de bord du 4lo au circuit du 31k , le moteur de valves tu te sers des deux petites pattes au niveau de la colonne de direction qui en principe servent a mettre la piece plastique le cache cables sur le 4lo , il te faut recuperer le selecteur du 31k si tu changes les platines , le cdi je prolonge les fils et le place au niveau de la batterie ou sur le garde boue arriere , de memoire car cela fait plusieurs annees que j en ai pas remonter une !! projet pour cet hiver ! , enfin voila rien de complique si comme toi tu as les deux moto , et vu tes competences cela ne va pas etre compliquer pour toi , si tu as des questions hesite pas
amicalement bruno
bye