Embrayage plus mou

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Brêlabou
Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB

Re: Embrayage plus mou

Message par Brêlabou »

Oui, la position ne me convenait pas, j'aime les grands guidon et les machines ou tu peux sortir le pied dans les virages....

Je me suis offert un Huski 360 WR de 1995 en supermot....

Vraiment sympas, du gros coffre, un couple de camion, et une bonne allonge, un jouet quoi.....

Jénà

PS, je ne me sépare pas de mon 4 LO......... :wub:

Salut !

Le gros supermot' 2 temps : mon fantasme, depuis l'article "canular" de Moto Journal sur la Honda 500 XBX, un 1er avril vers '83 !!!!

Je pense parfois à  un 300 Gas-Gas, ou comme toi un 360 KTM. Je crois que si il y avait une pompe à  huile j'aurais sauté le pas.

Le top ce serait l'injection pour la conso (l'autonomie surtout), voire le top of ze pop le moulin de la 400 HONDA EXP2 du Dakar '95.

Je me console avec ma 400 TS "Apache", un dinosaure bois-sans-soif qui me file la banane à  chaque ballade !

chiko
Motos :

Message par chiko »

Je me console avec ma 400 TS "Apache", un dinosaure bois-sans-soif qui me file la banane à  chaque ballade !

A 15 ans la première moto que j'ai essayé sur un terrain de cross, c était une 250 TS "Savage",

et à  16 ans j'ai acheté un 125 TS, mais la 400... c était mon rêve :wub:

moi c'est pas la banane qu'elle me filait...

herve
Motos :

Message par herve »

Je me suis offert un Huski 360 WR de 1995 en supermot....

Vraiment sympas, du gros coffre, un couple de camion, et une bonne allonge, un jouet quoi.....

Sympatoche, ça !

Etant jeune, Je "keeffais" sur les Husqui et KTM 250 d'enduro !! :blush:

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

Salut !

Le gros supermot' 2 temps : mon fantasme, depuis l'article "canular" de Moto Journal sur la Honda 500 XBX, un 1er avril vers '83 !!!!

Je pense parfois à  un 300 Gas-Gas, ou comme toi un 360 KTM. Je crois que si il y avait une pompe à  huile j'aurais sauté le pas.

Le top ce serait l'injection pour la conso (l'autonomie surtout), voire le top of ze pop le moulin de la 400 HONDA EXP2 du Dakar '95.

La seule fois où je suis rentré dans une concession Honda c'était en 1983 avec l'article dans Moto Journal, je voulais commandé la 500 XBX, le vendeur a été gentil il m'a expliqué le premier avril et tout et tout... j'ai eu l'air bien con :(

Répondre