Salut,
j'avais rencontré le même problème sur la mienne
en fait après ponçage c'était un vrai gruyère !

j'ai d'abord rebouché les trou avec de l' Arametal (Araldite chargé métal)
puis pour dérouiller l'intérieur 3 poignée de boulons et secoué bien fort, mais je ne recommencerais plus, bonjour pour les ressortir du résé, ou alors ils faut en trouver des assez petits pour qu'ils puisse ressortir par le trou du robinet
ensuite tu applique le traitement Restom à la lettre ( super kit avec dégraissant, dérouillant et résine)
astuce: comme tu vas êtres obligé de rincer abondamment à l'eau et que la rouille risque de réapparaitre de suite tu "sèche" le résé à l'Actone, tu balance 1/2 litre d'Acetone, tu secoue bien ça vas te chasser la flotte et te sécher l'intérieur du résé
quand tu vas envoyer la résine il faut le tourner dans tous les sens pendant 2/3 heures , un bon film et interdit d'aller au toilette pendant ce temps
enfin si comme moi tu utilise la douche familial pour préparer ton résé tu est bon pour séances de nettoyage voir de plomberie, l'antirouille au phosphate m'avais bouffé le chrome du siphon
bon ça ne veux pas dire que ça te dureras 10 ans, perso ça fait plus 1 an et 10 milles bornes que je roule avec