Bonsoir à tous
A 4000 t'auras du monde sur le coup !! ![]()
Bonsoir à tous
A 4000 t'auras du monde sur le coup !! ![]()
oui, et on a toujours pas vu la belle.
C'est vrai qu'une photo serait sympa...
vais finir par aller la voir de visu ,Nantes est à 20 bornes de chez moi...
Vous avez la berlue les gars ou quoi ? il y a 2 belles photos du 500 en page 1
, vous avez la flemme de cliquer sur le mulot
.
Ou alors c'est moi qui est rien compris
.
nan a pas vu?
Vous avez la berlue les gars ou quoi ? il y a 2 belles photos du 500 en page 1, vous avez la flemme de cliquer sur le mulot
.
Ou alors c'est moi qui est rien compris.
Oui, la photo est celle de la vente de 4LOlive(comme exemple), pas celle qui est mise en vente par JPA.....
Jénà ![]()
Désolé d'avoir décroché mais je suis en déplacement et pas chez moi.
Ce week end j'essaie de trouver un moment ou il ne pleut pas pour faire des photos
Quant à la vendre 4000€, faut que je fasse le plein avec et que je la livre avec un paquet cadeau? Faut pas déc... quand même ;o) A ce prix tu trouve des quasi épaves. Je ne spécule pas (ca fait 27 ans que je la possède) sinon j'aurai acheté de l'or à la place (mais c'est beaucoup moins jouissif... lol )
Il faut savoir qu'il y a eu grosso modo 600 rd500lc de vendues en France en tout. Si on considère qu'il y en a eu au moins la moitié de cassée de diverses manières, il en reste donc trois par département (en Loire Atlantique il n'y en a que 2 à ma connaissance). C'est ca qui fait que sa côte ne baissera plus. Et je pense ne pas avoir beaucoup de concurrence en première main
Bon je retourne bosser... sniff
A plus
Jean-Paul
Oui, la photo est celle de la vente de 4LOlive(comme exemple), pas celle qui est mise en vente par JPA.....
Jénà
Ok, c'est moi qui n'est rien compris
j'avais effectivement confondu la 500 (très belle) de 4LOlive avec celle de JPA (bouh j'ai honte
).
Désolé d'avoir décroché mais je suis en déplacement et pas chez moi.
Ce week end j'essaie de trouver un moment ou il ne pleut pas pour faire des photos
Quant à la vendre 4000€, faut que je fasse le plein avec et que je la livre avec un paquet cadeau? Faut pas déc... quand même ;o) A ce prix tu trouve des quasi épaves. Je ne spécule pas (ca fait 27 ans que je la possède) sinon j'aurai acheté de l'or à la place (mais c'est beaucoup moins jouissif... lol )
Il faut savoir qu'il y a eu grosso modo 600 rd500lc de vendues en France en tout. Si on considère qu'il y en a eu au moins la moitié de cassée de diverses manières, il en reste donc trois par département (en Loire Atlantique il n'y en a que 2 à ma connaissance). C'est ca qui fait que sa côte ne baissera plus. Et je pense ne pas avoir beaucoup de concurrence en première main
Bon je retourne bosser... sniff
A plus
Jean-Paul
Hummmm
de mémoire il y en a eu beaucoup plus, rien que la 1ere année en 47X il s'en est vendu plus de 1000 et au total en 3 ans on a du approcher les 2000.
Didier ou d'autres pourront te donner le chiffre exact
Néanmoins c'est une très belle machine surtout en rouge et noir.
Oui, plutôt 1600 à 2000 exemplaire de 500 LC.
4000 euros, si elle est très belle et en première main c'est quand même pas cher, c'est le prix d'une belle 4 LO et/ou un très beau 31 K.
Mais pour une estimation il faudrait plusieurs photos pour juger.
Là on parle sans voir la bête, et ce n'est pas très constructif....
JPA, fait des photos.
Jénà ![]()