Bonjour à toutes (doit pas y en avoir beaucoup) et à tous!
Allez, j'me met à poil:
Etienne, 26 ans, 1m94, de Douarnenez, Finistère, aime bien l'apéro, les enlèvement de matières, ne roule plus avec ses 4 temps parce que c'est mal vu par chez lui, pratique la piste, le trial (240 gasgas), l'enduro (300 KTM), le BMX (street et dirt 24"), le skateboard...
Roule depuis trois mois en LC 1WT. Refais petit à petit (pour l'instant uniquement partie moteur, en + j'ai de la pièce pour tenir jusqu'à ma retraite
) , le bonhomme n'est pas du genre à rouler avec un truc stock. Bon, pour les gommards, je sais, là c'est n'importe quoi, les nouveaux sont en commande. Les carénages sont en réparation.
Allez, petite photo, ça ne coute rien:
Ma machine de piste, TZR 385cc fabriquée cette année:
Ma deuxième machine de piste, la même avec moteur d'YZ 250 2002, fabriquée l'année dernière:
pas besoin de faire une remarque pour le phare, je ne roule que sur piste. là c'était pour faire un blague à un pote pro 4 temps, lui faisant croire que c'était un 50 homologué.
Je connais un peu certains d'entre vous, car j'ai fait Mérignac l'année dernière en 250 et Haute Saintonge cette année (et Lurcy le mois dernier) en 385
à bientôt, longue vie au LC (que je ne connais que depuis 8 mois, mais j'suis déjà bien dedans
:lol: )