VMA Ledenon

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
Jean-Fred
Motos :

Re: VMA Ledenon

Message par Jean-Fred »

Il etait sur sa TZ.

Les feuille sont pré imprimé certainement avec les listing d'engagement, et il me semble qu'au TZ Bertin bossait sur le HM de la KR.

FduGlaude
Motos :

Message par FduGlaude »

Mais le plus belle progression, c'est Elodie excl.gif

merci Jean Fred

c'est normal c'est parce que j'ai une grande marge de progression :D

merci a tout le monde d'être venu (ce qui a permis des retrouvailles improbables ;) )

me reste quand meme 10 SECONDES a gagner j'en ai marre de prendre encore un tour à  chaque manche

Dave Gough
Motos :

Message par Dave Gough »

Moi aussi je me suis fait prendre un tour.... voici un petit clip video de la deuxième course des Postclassic. Me femme s'est concentré sur moi, mais des fois il y a d'autres....

http://www.youtube.com/watch?v=ZhGSioIYa98

DaveG

FduGlaude
Motos :

Message par FduGlaude »

merci Dave et merci a MMe c'est intéressant de voir le circuit d'un autre point de vue

MacPepR
Motos :

Message par MacPepR »

Tu avais du soutien autour de ton excellente camerawoman, Dave. Pas de commentaires de ta prestation "live in English", ton frère était ailleurs ou pratique-t-il le légendaire "flegme Britannique" ? :D

Sinon, que penses-tu des différences entre Pro Classic et VMA ?

Dave Gough
Motos :

Message par Dave Gough »

Tu avais du soutien autour de ton excellente camerawoman, Dave. Pas de commentaires de ta prestation "live in English", ton frère était ailleurs ou pratique-t-il le légendaire "flegme Britannique" ? :D

Sinon, que penses-tu des différences entre Pro Classic et VMA ?

Bah avec le 350 il est difficile de tourner avec ProClassic, donc super de pouvoir tourner avec vous a Ledenon. Pour une categorie 350 on n'a pas de choix, sinon avec le RG500 je suis content de courir en ProClassic - je ne peut courir ailleurs avec le Suzuki. Je trouve qu'avec le nombre de pilotes limitées c'est dommage qu'il y a deux organisations!

Dave

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

sleep.gif Moi, ce que je trouves dommage, c'est que vous alliez tous aussi vite...mad.gif .

Comment débutez au milieu de missiles pareils

Dave Gough
Motos :

Message par Dave Gough »

Salut,

Commence a faire des entrainement libres, comme ca tu prendra l'habitude de te faire doubler a grand vitesse et par tous les cotes... :)

Répondre