Il etait sur sa TZ.
Les feuille sont pré imprimé certainement avec les listing d'engagement, et il me semble qu'au TZ Bertin bossait sur le HM de la KR.
Il etait sur sa TZ.
Les feuille sont pré imprimé certainement avec les listing d'engagement, et il me semble qu'au TZ Bertin bossait sur le HM de la KR.
Mais le plus belle progression, c'est Elodie
merci Jean Fred
c'est normal c'est parce que j'ai une grande marge de progression ![]()
merci a tout le monde d'être venu (ce qui a permis des retrouvailles improbables
)
me reste quand meme 10 SECONDES a gagner j'en ai marre de prendre encore un tour à chaque manche
merci Dave et merci a MMe c'est intéressant de voir le circuit d'un autre point de vue
Tu avais du soutien autour de ton excellente camerawoman, Dave. Pas de commentaires de ta prestation "live in English", ton frère était ailleurs ou pratique-t-il le légendaire "flegme Britannique" ? ![]()
Sinon, que penses-tu des différences entre Pro Classic et VMA ?
Tu avais du soutien autour de ton excellente camerawoman, Dave. Pas de commentaires de ta prestation "live in English", ton frère était ailleurs ou pratique-t-il le légendaire "flegme Britannique" ?
Sinon, que penses-tu des différences entre Pro Classic et VMA ?
Bah avec le 350 il est difficile de tourner avec ProClassic, donc super de pouvoir tourner avec vous a Ledenon. Pour une categorie 350 on n'a pas de choix, sinon avec le RG500 je suis content de courir en ProClassic - je ne peut courir ailleurs avec le Suzuki. Je trouve qu'avec le nombre de pilotes limitées c'est dommage qu'il y a deux organisations!
Dave
Moi, ce que je trouves dommage, c'est que vous alliez tous aussi vite...
.
Comment débutez au milieu de missiles pareils
Salut,
Commence a faire des entrainement libres, comme ca tu prendra l'habitude de te faire doubler a grand vitesse et par tous les cotes... ![]()