Non je sais bien, CBR j'ai, c'est ma deuxiéme moto, un 900 de 1993
enfin pour l'instant ma premiére...
Mais quand tu lis les mésaventures de Pascal du site 7 péchés du motard, avec sa RDLC, ce sont des vrais problémes et surtout récurrents, ce n'est plus du changement de piston,en préventif, mais des casses, qui semblent ne jamais s'arréter, mais avec les explications de Claude, c'est plus compréhensible.
Et puis, pour ma part, elle restera stock, donc moins de soucis en perspectives et une utilisation balade quand il fait beau, juste la joie de rouler avec du temps en "grosse" cylindrée, je me suis toujours dis, que j'y passerai, car cela devient de plus en plus compliqué, les motos vieillissant...
Je pense ne pas faire le mauvais choix, avec le RDLC 350, sinon j'avais hésité avec le RGV 250 de 93/94, mais ces motos semblent terribles en fiabilité, en gros tu achétes et il faut tout refaire, en sachant que les pros qui si connaissent sont peu nombreux, qu'il faut passer à la métrologie le vilo même quand il est neuf, etc... et puis elle semble plus typée piste, ce que je ne ferai pas...
Bizarrement, quand je recherchais, je suis allé sur le circuit de Lezennes faire un tour le Weekend, il y avait un RGV 250 qui tournait, enfin 3 tours, et le mec est revenu au ralenti sur le 4éme, je me suis dis c'est prémonitoire !