Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
La partie inférieure nickel (pas roulé longtemps avec),y a juste une peau d orange d un coté dans le vernis,l intérieur est impec et peint La partie supérieure a été réparée,une branche a été un peu cassée lors d une bete chute dans l herbe il y a 25 ans!(la partie inférieure n était pas montée lors de la chute)il faut la reponcer convenablement(c est un cochon qui avait commencer le poncage avec du grain 80!!)et la repeindre;
Toutes les attaches sont d origine allégées et peintes,il y a un rétro et une casserole de phare 4l0 modifiée avec rallonge du circuit électrique pour ne pas couper le circuit électrique
compte tenu de la rareté,j en souhaiterais 250 eur,mais vous pouvez toujours faire des propositions
Bonjour,
Avez-vous relevés vos messages personnels pour proposition ? (MP)
Je suis à la recherche d'un carénage intégral Sonauto pour 4LO à acheter ou à louer (ou encore en prêt) pour relancer une production d'une petite série.
Je suis preneur de toutes les bonnes infos sur le sujet : supports, décalcos, photos, guidon bracelet ...
En vous remerciant
Xavier
bonjour belle initiative moi je cherche un tete de fourche et sa bulle plexi pour un 4lo cordialement