Carénage Sonauto pour 4LO

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
wasaman07
Motos :

Re: Carénage Sonauto pour 4LO

Message par wasaman07 »

:) T'inquiètes, il traine là  depuis que je l'ai enlevé.

Je le trouve moche comme ça mais alors faut le voir monté, ça alourdis visuellement surtout sans selle monoplace :wacko:

Le sonauto dort paisiblement sous sa couverture lui en attendant de zoulis totocollants :wub:

herve
Motos :

Message par herve »

Super, bonne pioche*.

Le contact est bon ; il a gardé le moules (carénage intégral).

Il regarde ses stocks et me tiens au courant (peut-être un carénage et il fait le point sur stickers et supports)

Du même temps, je lui demande sur un plan plus large ce qu'il a en 4LO et suivantes.

Je vous tiens au courant

Merci

(* depuis le temps que j'en rêve de ce carénage...)

Salut,

Si tu ne trouve pas les stickers, je pourrais faire un calque des miens pour les donner à  qui est interessé.

Je pense que cela devrait aller c'est pas au dixieme de minimetre pres.

Je suis interessé par des infos sur les fixations dorigines.

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

Merci de ta proposition hervé, on va voir ce que ça donne du côté du fabricant de l'époque sinon je te recontact B)

4LO 04
Motos :

Message par 4LO 04 »

Salut,

Si tu ne trouve pas les stickers, je pourrais faire un calque des miens pour les donner à  qui est interessé.

Je pense que cela devrait aller c'est pas au dixieme de minimetre pres.

Je suis interessé par des infos sur les fixations dorigines.

Merci pour la proposition ; on la garde au chaud au cas où...

Pour les fixations d'origine, je te fais suivre photos dés que possible et/ou plans si besoin.

Sinon, toujours preneur de photos de 4LO carénés !

4LO 04
Motos :

Message par 4LO 04 »

Salut

La partie inférieure nickel (pas roulé longtemps avec),y a juste une peau d orange d un coté dans le vernis,l intérieur est impec et peint La partie supérieure a été réparée,une branche a été un peu cassée lors d une bete chute dans l herbe il y a 25 ans!(la partie inférieure n était pas montée lors de la chute)il faut la reponcer convenablement(c est un cochon qui avait commencer le poncage avec du grain 80!!)et la repeindre;

Toutes les attaches sont d origine allégées et peintes,il y a un rétro et une casserole de phare 4l0 modifiée avec rallonge du circuit électrique pour ne pas couper le circuit électrique

compte tenu de la rareté,j en souhaiterais 250 eur,mais vous pouvez toujours faire des propositions

Bonjour,

Avez-vous relevés vos messages personnels pour proposition ? (MP)

Merci

optima
Motos :

Message par optima »

Bonjour,

Avez-vous relevés vos messages personnels pour proposition ? (MP)

Merci

Bonjour

Je ne sais pas ou les trouver ces MP ??Que faut il faire pour y accéder? je suis nul sur un ordi!

4LO 04
Motos :

Message par 4LO 04 »

Bonjour

Je ne sais pas ou les trouver ces MP ??Que faut il faire pour y accéder? je suis nul sur un ordi!

En principe en haut à  droite à  coté de ton avatar et de ton nom, un petit chiffre s'affiche pour le nbre de tes MP (Message Personnel)

Donc en gros, si tu ne la jamais lu, il doit y en avoir 353 mille, dont les miens

donc si tu veux aussi, j'ai glissé par erreur mon adresse mail plus haut dans le forum.

Merci et @+

Xavier

optima
Motos :

Message par optima »

En principe en haut à  droite à  coté de ton avatar et de ton nom, un petit chiffre s'affiche pour le nbre de tes MP (Message Personnel)

Donc en gros, si tu ne la jamais lu, il doit y en avoir 353 mille, dont les miens

donc si tu veux aussi, j'ai glissé par erreur mon adresse mail plus haut dans le forum.

Merci et @+

Xavier

Salut j ai trouvé

ALAIN62
Motos :

Message par ALAIN62 »

Bonjour,

Je suis à  la recherche d'un carénage intégral Sonauto pour 4LO à  acheter ou à  louer (ou encore en prêt) pour relancer une production d'une petite série.

Je suis preneur de toutes les bonnes infos sur le sujet : supports, décalcos, photos, guidon bracelet ...

En vous remerciant

Xavier

bonjour belle initiative moi je cherche un tete de fourche et sa bulle plexi pour un 4lo cordialement

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

ola gringo, passe par une petite présentation, ensuite ouvre un post avec ta demande, ce sera plus simple. :sleep:

Répondre