un T500 dresda... c'était la brêle de course de mon père... je donnerai bcp pour en trouver une si vous connaissez...
je me doutais de la différence mais n'ayant comme expé des 2 temps que les 125 YZ et 250 bultaco que j'ai eu j'avais besoin d'un avis clair... et en même temps je sais bien pourquoi je cherche une RD, c'est parce que j'ai toujours en mémoire l'essaim de guêpe qui tournait en coupe à lédenon !!
bon vous en pensez quoi de celle que j'ai dégotté ? je signe ? c'est dur car c'est forcément une connerie de coup de coeur etc... donc j'ai besoin d'un avis !!!
Dago et Jc......Sortez , bandes de Nazes..!!!..:king2:...ben mon Dresda avait le N°206...cela fait au moins autant de cadres fait par Mr Dagens..tiens Jc puisque t'es là ..fait petter l'article sur le 500Dresda que tu dois avoir dans tes archives..de mémoire c'était un Moto Revue début des années 70...non ..???
Sinon pour le 4LO à 500 euros.......gaffe quand méme à ce prix là il y a souvent des surprises derriére
..et pas souvent des bonnes..!!!
on te l'a déjà dit ici ou là ...un LC sans "trop" de soucis..;]...cela devrait tourner autour de 2000/2500..attention il existe certainement encore des "affaires" moins chéres , mais là cela joue plus de la non connaissance du vendeur qu'autre chose..ou de ton "degrés" d'amitié avec le proprio..les Lcs sont de plus en plus connus et reconnus et les prix flambent...malheureusement...ceci n'étant que mon humble avis sur la question...
Dans les années 60 et 70, un génial préparateur anglais nommé Dave DEGENS a conçu et fabriqué des parties-cycles spéciales et efficaces pour différentes motos de grandes séries, d'abord anglaises, puis japonaises, qu'il commercialisait sous la marque DRESDA. :closedeyes:
Pour les articles en ligne, je vais m'en occuper, mais pas avant une quinzaine de jours. Désolé!
Ahhhhhhhh..ce JC , ce JC.......non pas celui sur la croix..celui que l'on a ici..!!!!
quel Historien , quel mine de connaissances du monde motocycliste total respect les gars...:king2:..:closedeyes:...je crois méme que le sieur Degens a rentré dans ses parties cycles quelques triples Kawa de la grande époque...mais faut relativiser , pour l'époque c'était du bon matos vu qu'aucune moto ou presque ne tenait la route ni ne freinait correctement....aujourd'hui cela ferait bien rire le moindre roadster...;]