Bonjour Dino!
Est il possible de profiter encore de la commande groupée?
J'aurais besoin d'une paire pour un 4LO de 1980 et une paire pour un 1WT.
Merci. ![]()
Bonjour Dino!
Est il possible de profiter encore de la commande groupée?
J'aurais besoin d'une paire pour un 4LO de 1980 et une paire pour un 1WT.
Merci. ![]()
Ce matin dans la boîtaulette, une paire de Spice Girls, c'était même écrit à la main sur le petit colis, ça m'a fait bien rire !
Merci Dino, et personne ne l'a souligné avant il me semble, les pièces sont fort jolies et bien finites.
Pu qu'à monter pour écouter l'effet...
Y a un problème ?... ![]()
Bien reçu et c'est tout beau.
Moyen d'avoir une autre épaisseur, genre 8 ou 10mm ? ![]()
Ah tiens, salut DucatPerformance !
Ca emmenche Sec avec les Jolly ? ![]()
Pour la commande groupée, je la maintiens tout ce mois ci.
je repete, ces spacers sont faites pour 31K, ça peut se monter sur 4LO mais ça deborde un peu en bas et en haut, pas sur les cotés.
Je pense que je vais en faire en 8 mm , elles couteront environ 3€ de plus piece.
Qui en veut ?
Salut Dino,
Un jeu de 8mm pour l'affreux personnage roulant en Honda Four simple ACT à défaut d'avoir remonté le moteur du RDLC et les beaux cylindres que tu m'as réalésé et piston 795, toujours dans le carton mais bien au chaud dans mon appart.
J'évite l'usure et le serrage potentiel d'un mauvais réglage carburation... ![]()
PS : euh 1euro du ml supplémentaire, sacrée inflation du coût de la matière et des compétences ![]()
purée encore un doublon !
Bruno, si tu veux que je reprenne celles en 5mm que je t'ai déjà envoyé, pas de probleme.
Les 8mm coutent plus cher pour 2 raisons
_ Le nombre commandé, 50% de moins pour 50 unités par rapport à 10 unités
_le prix de la matiere premiere (et peut etre temps d'usinage), exactement 3.5 à 4€ (suivant le nombre) de plus par cale.
J'ai donc recompté, les cales en 8 couteront 16€ piece dans un premier temps.
Au fait, je vais faire des joints de clapets... je vous tiens au jus pour le prix.
J'ai pas fini mon test avec le papier joint, je ferais donc je pense avec du papier de chez Bihr qui reviendra à 0.5€ de fourniture par joint.
Salut Dino,
A 13 euro, proposition du début, je veux bien, mais à 16, je laisse ma place.
Non pas que cela ne les vaut pas mais il y a une limite à tout.
Je me conterai des 5mm, ce qui sera mieux que rien.
A+