c'est fait les rdlc

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
4LO 04
Motos :

Re: c'est fait les rdlc

Message par 4LO 04 »

Juste un mot pour dire que je trouve ça un peu cher pour l'engin et en plus pour le prix, tu n'as même pas eu le plaisir de travailler et de choisir tes pièces...,

Sans compter qu'à  trois annonces de là , il y en a une qui est neuve de chez neuve (1 100km d'origine) au même prix....

Perso, Entre les deux, je n'hésite pas.

http://www.leboncoin.fr/motos/259694584.htm?ca=16_s

Sans polémique et motardement

Bonne journée

subaben
Motos :

Message par subaben »

J'apporte aussi mon point de vue...

Perso j'ai commandé une 31 K à  Claude, et ceci après réflexion, alors pourquoi :

Les motos en état correctes sont déjà  chères et il faudra au minimum revoir le moteur, donc achat 3/4000 Euros + frais de remise en route du moteur, donc au minimum 5000 Euros et la moto ne sera pas nickel comme celle qui sorte de chez Emac... Il faudrait également revoir les suspensions, les freins, état des pots, état de la visserie et quand bien même quid de l'état carrosserie ?

Sur la moto neuve, oui elle est nickel mais à  6500 Euros, il faut ajouter le changement de l'ensemble des joints moteur, nettoyage des carbus (seront-ils récupérables), changement des pneus(ça doit être des savonnettes), état intérieur du réservoir ? (à  restomiser ?) joint spi de fourche ?on ajoute encore combien ?

Autre alternative, acheter une épave, refaire tout soit même, là  ok on gagne de l'argent mais perso je n'ai ni le temps ni les compétences

Passer sur une moto restaurée de A à  Z est donc une solution qui se tient, aprés effectivement les prix ont largement grimpé, mais que faire ?

Voir prix d'une 31K restaurée en 2008 => http://www.les7peche...-RDLC-1984.html

Moi j'ai envie de rouler en 2 temps en tout cas, et puis je trouve que dans les prix d'une 31K restaurée, il n'y à  pas grand chose de "bandant" en neuf, alors...

Que la force du 2 temps soit avec vous !

jerome.1969
Motos :

Message par jerome.1969 »

Juste un mot pour dire que je trouve ça un peu cher pour l'engin et en plus pour le prix, tu n'as même pas eu le plaisir de travailler et de choisir tes pièces...,

Sans compter qu'à  trois annonces de là , il y en a une qui est neuve de chez neuve (1 100km d'origine) au même prix....

Perso, Entre les deux, je n'hésite pas.

http://www.leboncoin...584.htm?ca=16_s

Sans polémique et motardement

Bonne journée

Oui en effet, elle semble magnifique, magnifique mais sèche, tout ce qui est caoutchoux, joints tu peux les jeter et en mettre des neufs comme dit plus haut, donc au final :huh:

Au fait, tu as demandé si celle qui se trouve chez Yam Manosque est à  vendre, elle est propre et dans son jus (juste pour rigoler du prix que les bataves vont t'annoncer :D )

dano11
Motos :

Message par dano11 »

Oui en effet, elle semble magnifique, magnifique mais sèche, tout ce qui est caoutchoux, joints tu peux les jeter et en mettre des neufs comme dit plus haut, donc au final :huh:

Au fait, tu as demandé si celle qui se trouve chez Yam Manosque est à  vendre, elle est propre et dans son jus (juste pour rigoler du prix que les bataves vont t'annoncer :D )

ah quand même quelqu un, qui comme moi est ok que 6500€ cela commence a être chaud pour un 350 rdlc surtout que n'en déplaise a certain ,on en trouve en tbe a 3000€ sans être obliger de refaire la moitié de la motos il faut juste cher un peut ,mais on trouve, bien sur je parle d'une motos pour rouler pas pour mettre en déco dans mon salon ,même si la motos est nikel la mienne je les acheté 3000€ sa fait 2 ans que je roule avec et elle tourne nikel et je m'en sert tous les jours ,bref tout cela pour dire qu'il ne faut pas un budget de 6500€ pour rouler en rdlc ,c'est mon avis perso je respecte bien sur l'avis de tous le monde

subaben
Motos :

Message par subaben »

Bon c'est vrai dans mon cas, je considererai cette moto comme "collection" mais je roulerai quand même avec... pas tous les jours c'est vrai !

Et puis je suis complétement maniaque avec mes motos, mais je le sais, tant pis, je suis condamné à  nettoyer.

Et quand il fait sale temps je roule quand même, j'ai une autre moto pour ça.

4LO 04
Motos :

Message par 4LO 04 »

Oui, elle est proprette cette 4L0 de la concession de Manosque, mais c'est celle du tollier Dietmar ; donc pas à  vendre et pas touche...

brunocb750
Motos :

Message par brunocb750 »

Salut,

Neuve à  1100 kms là  déjà  désolé ! comme neuve OK.

Ce n'est pas pour autant une affaire ou il faut je jetter dessus, la raison est simple.

La machine a été entreposée et la mécanique n'aime pas l'immobilité.

Il y a fort à  parier ou préférable de remplacer tous les roulements marqués par l'immobilité, voir des pièces ou éléments essentiels corrodés par l'huile.

On est plus à  6500 euros là .

L'offre de Claude sera moins couteuse ou plus intéressante !

Faut voir ce que le chef pense d'une machine resté immobilisée des décennies.

Si c'est pour l'exposer par de problème, pour se prendre tout dans la gueule pas de problème non plus. :lol:

Répondre