salut
non jerome ça passe normalement ! ça impressionne mais c'est l'angle maxi dans ce virage là ( c'est où Kali? ledenon? ) avec ou pas déhanché (comme moi) point-barre , après c'est juste une histoire de feeling et de ..Pilotage pour rester sur ses roues
pour Claude:
1) avec les biellettes on a poussé maxi pour gagner en garde au sol et je me suis appuyé sur la côte d'origine du cade/sol de jeanmarc 63 , mais c'est vrai il me manque encore 1,5 cm ( roue 17'' = 1,27cm de moins, en gros ce qu'il me manque )
2) si les arrows vont pas , les joly encore moins et les lomas seraient bon, mais pas pour tout le monde , on fait quoi? ![]()
ben moi je dis on fait avec et on s'adapte pour pas s'en prendre une chaque fois qu'on touchotte et pis c'est tout ![]()
3) déhanché ou pas l'angle maxi c'est l'angle maxi , regarde kali qui est en appuie sur son genoux gauche (normalement) et ma fourche est certainement un poil trop souple en s'écrasant (sous le poids de la bête j'en conviens aussi ![]()
) mais bon un pot qui touche c'est pas dramatique
Allez n'en parlons plus mais comme bruno, kali ou moi postez vos plus beau "raclage " qu'on compare et rigole un peu ![]()
A+
Michel en hibernation de GGGAAAAZZZZZ