Je suis vert !!!!!!!!!!
Hier soir juste avant de me coucher, je regarde via mon iphone le site Moto Revue que j'ai téléchargé dans mes applications. Et je lis que Mr DELANOE n'a rien trouvé de mieux pour ce faire réélire que d'interdire à la circulation sur Paris et jusqu'à la ceinture de la A86 les motos de plus de 10 ans, les voitures de plus de 17 ans, et les camions de plus de 18 ans
Super je viens de vendre ma triumph de 2007 !
Il me reste une 250rs de 2000 est une 350 rdlc de 1984 que je suis entrain de remonter.
Le projet va être présenter et j'imagine que "BABAR 1er" appuyera de tous sont poids le vote.
Ce projet de lois si il aboutit sera appliqué au 01/01/2014
Moi je dit que si il s'entête cela sent la grosse manif FFMC du moins je l'espère.
Une manif de vieille brêle dans paris cela va être sympa du 2 temps qui puent bien à coté d'un kawa 6 cylindres ou d'une honda rc30 ou d'une bonne vieille 1200 bandit cela aura de la gueule comme manif !!!!
Quelle perte de temps est d'argent pour des conneries pareils ils veulent aussi passé le périf à 70 km/h.
Donc quant ils limiteront la vitesse lors d'un pic de pollution, résultat 50 KM/H en pleine nuit à 2 heure du matin les taxis et autres usagés de la route vont être content vu que le périf est vide à cette heure là .
Encore une bêtise qui j'imagine ne passera jamais.
Cédrik