LA MAIRIE DE PARIS INTERDIT LA CIRCULATION AUX MOTO DE + 10 ANS !!!!!!!!

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
cedric92
Motos :

LA MAIRIE DE PARIS INTERDIT LA CIRCULATION AUX MOTO DE + 10 ANS !!!!!!!!

Message par cedric92 »

Je suis vert !!!!!!!!!!

Hier soir juste avant de me coucher, je regarde via mon iphone le site Moto Revue que j'ai téléchargé dans mes applications. Et je lis que Mr DELANOE n'a rien trouvé de mieux pour ce faire réélire que d'interdire à  la circulation sur Paris et jusqu'à  la ceinture de la A86 les motos de plus de 10 ans, les voitures de plus de 17 ans, et les camions de plus de 18 ans

Super je viens de vendre ma triumph de 2007 !

Il me reste une 250rs de 2000 est une 350 rdlc de 1984 que je suis entrain de remonter.

Le projet va être présenter et j'imagine que "BABAR 1er" appuyera de tous sont poids le vote.

Ce projet de lois si il aboutit sera appliqué au 01/01/2014

Moi je dit que si il s'entête cela sent la grosse manif FFMC du moins je l'espère.

Une manif de vieille brêle dans paris cela va être sympa du 2 temps qui puent bien à  coté d'un kawa 6 cylindres ou d'une honda rc30 ou d'une bonne vieille 1200 bandit cela aura de la gueule comme manif !!!!

Quelle perte de temps est d'argent pour des conneries pareils ils veulent aussi passé le périf à  70 km/h.

Donc quant ils limiteront la vitesse lors d'un pic de pollution, résultat 50 KM/H en pleine nuit à  2 heure du matin les taxis et autres usagés de la route vont être content vu que le périf est vide à  cette heure là .

Encore une bêtise qui j'imagine ne passera jamais.

Cédrik

LANGUILLE
Motos :

Re: LA MAIRIE DE PARIS INTERDIT LA CIRCULATION AUX MOTO DE + 10 ANS !!!!!!!!

Message par LANGUILLE »

La première dame de France s'est exprimée, Scandaleux !!!!!!!!!

cedric92
Motos :

Message par cedric92 »

Je suis vert !!!!!!!!!!

Hier soir juste avant de me coucher, je regarde via mon iphone le site Moto Revue que j'ai téléchargé dans mes applications. Et je lis que Mr DELANOE n'a rien trouvé de mieux pour ce faire réélire que d'interdire à  la circulation sur Paris et jusqu'à  la ceinture de la A86 les motos de plus de 10 ans, les voitures de plus de 17 ans, et les camions de plus de 18 ans

Super je viens de vendre ma triumph de 2007 !

Il me reste une 250rs de 2000 est une 350 rdlc de 1984 que je suis entrain de remonter.

Le projet va être présenter et j'imagine que "BABAR 1er" appuyera de tous sont poids le vote.

Ce projet de lois si il aboutit sera appliqué au 01/01/20014

Moi je dit que si il s'entête cela sent la grosse manif FFMC du moins je l'espère.

Une manif de vieille brêle dans paris cela va être sympa du 2 temps qui puent bien à  coté d'un kawa 6 cylindres ou d'une honda rc30 ou d'une bonne vieille 1200 bandit cela aura de la gueule comme manif !!!!

Quelle perte de temps est d'argent pour des conneries pareils ils veulent aussi passé le périf à  70 km/h.

Donc quant il limiteront la vitesse lors d'un pic de pollution, résultat 50 KM/H en pleine nuit à  2 heure du matin les taxis et autres usagés de la route vont être content vu que le périf est vide à  cette heure là .

Encore une bêtise qui j'imagine ne passera jamais.

Cédrik

Même si cela passe que les motards de la police me rattrapent avec le rs250 ou la lc350.

Je sortirai comme même, même avec une prune éventuelle....

Comme disait COLUCHE "il devrait être interdit d'interdire" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pecki
Motos :

Message par pecki »

S'était pas plutot mai 68, l'histoire qu'il est interdit d'interdire ?

Après quoi ils ont ressorti, qu'il est interdit d'interdire l'interdit ou un truc dans le genre...

Faudrait peut être et parfois ne pas trop se casser la tete, accepter d'en rire vert, sans franchir la ligne jaune (qui est effectivement à  Coluche, celle la)

Sinon, à  l'envers les vilains gros mots de la moralitée font que: non, je ne suis pas un communiste, mon histoire a dépasser le stade de la révolution française, notre communion est sous le 6ème président de la 5ème république.

Le noir à  la maison blanche, un mouchoir, vite mon maquillage risque de couler. S'est toujours pas moi la mère d'ta ville ! Personne sur ma gauche ? S'tune chouette soirée pour un gaucher, lagerfeld n'a toujours pas chaneliser mon précieux cartier.. Quant à  la mercedes, d'la broderie, madame :p

brunocb750
Motos :

Message par brunocb750 »

Ce projet de lois si il aboutit sera appliqué au 01/01/20014

Bouaf, on sera sur une autre planête et en pilotage automatique. ;)

Fredd
Motos :

Message par Fredd »

Paris est Magicccccccccccccc :tongue:

La Ducat étant en vente....Avec la Buell de 1998 et la RDLC de 1985 j'suis pas prêt de rentrer dans Panam...M'en fout j'habite à  Lyon :D

Cela dit, pas de panique c est pas encore signé cette connerie...

cedric92
Motos :

Message par cedric92 »

Paris est Magicccccccccccccc :tongue:

La Ducat étant en vente....Avec la Buell de 1998 et la RDLC de 1985 j'suis pas prêt de rentrer dans Panam...M'en fout j'habite à  Lyon :D

Cela dit, pas de panique c est pas encore signé cette connerie...

Moi je pense que cela ne passera jamais.

Mais si jamais cela arrive t'inquiète pas Lyon, Bordeaux, Lille etc.........

Ils feront pareils soi s'en sur.

A si seulement nos élus avait l'idée de faire comme Amsterdam ou le vélo et roi c'est génial pour la qualité de vie est sonore aussi.

Mais pour autant les voitures rentre en ville, eux ont trouvé une bonne solution et ils sont discipliné à  contrario du français moyen....

néo
Motos :

Message par néo »

Tien, ça faisait longtemps....

yves
Motos :

Message par yves »

Tien, ça faisait longtemps....

Ouais...

Pour le moment j'efface uniquement les posts.

Par la suite j'effacerai autre chose...

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

slt pecki

tu t es deja fait virer du f2t a cause de tes liens musicaux a profusion en insertion dans les posts des mecs

je pense que la

tu es en train d user la patience de yves

slt

Répondre