Je suis pas sûr d'avoir bien saisi, en gros, tu avais une moto sans pompe, et tu mettais du mélange. Tu as ensuite remonter une pompe (ou remise la tienne en service), avec des durites neuves et des test sur le débit. Et maintenant, tu as de l'huile 2T qui coule via ces durites, hors des carbu?
Ou alors tes carbu sont démonté actuellement et les tuyaux sont libres, et tu as de l'huile qui en sort? Si c'est bien ça, alors ça coule par gravité, il n'y a aucun joint qui peut l empêcher, si tu as démonté ta pompe, tu as pu voir que c'est une vis sans fin qui "aspire" l'huile, mais elle ne dispose pas d'anti-retour et de clapet qui la fermerai, à part le piston de la pompe en lui-même. Revérifie peut être les réglages de base de la pompe avec la RMT, il me semble qu'ils te donnent des valeurs de réglage, ou peut être que le piston de ta pompe ne revient pas tout à fait en bout de course (gripper, syncro avec ton câble d'accélérateur déréglé / mal faite, etc). A part ça, je vois pas, et j'avoue ne pas savoir comment l'étanchéité du piston est faite en position "fermé", si cette position existe.