L'idéal, ce serait que je tombe sur un mec (un président ?) sympa, qui m'invite à bouffer. Mais bon, c'est rare, ça...
Faut prendre la chose avec des pinces ! ![]()
L'idéal, ce serait que je tombe sur un mec (un président ?) sympa, qui m'invite à bouffer. Mais bon, c'est rare, ça...
Faut prendre la chose avec des pinces ! ![]()
PS: Je viens d'avoir Breastlover. Lui, il avait prévu de venir rouler pour le rassemblement dans 3 semaines ! Du coup, il vient pas :-( Bon, en même temps, ça fera un traine patins de moins à nourrir !
Y va être content le traîne patins...... ![]()
bonjour
1 grand merci a tous les participants
pour ce we
1 grand merci aussi a dominique jacques qui a assure toutes la paperasse et a ceux qui ont aides elodie a l administratif le samedi et dimanche matin et a ceux qui ont aides , seb , patrick elodie mariette etc etc.....
merci aussi aux commissaires , medical , et personnel ffm et circuit carole , sans qui rien ne serait possible
a l annee prochaine
Un grand merci au LC Club et à tous les bénévoles qui nous ont permis de rouler en sécurité et dans une bonne ambiance.
denys
Pour le reste toujours les mêmes tronches qui font plaisir à voir ![]()
12 Sessions , çà fait un paquet de bornes et à bien recompter , je n'en ai fait que 10 et çà suffit , çà casse les bras et les jambes les compé clients ![]()
Merci aux organisateurs et aux « assistants » pour ces 2 journées de roulage, c était bien sympa.
J ai pu voir ce qu avait dans le coffre ma 31k en toute sécurité et observer les martiens qui me dépassaient. ![]()
Merci pour les cafés du démarrage du matin et celui de la reprise d AM.
La météo était au RDV, température pas trop chaude et pas de pluie, NICKEL.
Un grand merci à toute l'équipe pour l'organisation sans faille et le petit café du matin.
Va falloir travailler le physique, pas l'habitude de rouler autant dans une journée.
La météo nickelle, la moto a bien marché, un super dimanche pour moi.
Je re-signe de suite pour l'année prochaine
, et essayant de venir sur les 2 jours ce coup-ci.
Stéphane.
merci à la bande à Claude pour ce WE organisé de mains de maître!
je reviendrai.
A+
JJB
MERCI à toute l'équipe de Claude. Organisation au top, à la fois carrée et sans prise de tête, l'équilibre dont je suis sûr nous rêvons tous sur les roulages.
6 séries de 16mn par jour, c'est juste parfait.Pas le temps de se déconcentrer et de faire trop de conneries.
Super accueil au contrôles adm et tech. Bravo pour le café, les croissants et le raisin, bien agréables.
Belle ambiance sur le paddock. Prégrille superbement gérée pour que ça enchaine.
Un clin d'oeil plus particulier aux deux filles à la camionnette bleue et à l'équipe médicale, qui ont été très zen.
Certains d'entre vous ont-ils des photos à partager?
A l'année prochaine, je tacherai d'être un peu moins optimiste sur la piste.