Suite à la recherche active de ma future LC, comme prévu, me voilà parti vers Trie-sur-Baise ou plutôt Sadournin pour aller voir cette Z650 (projet café racer) et cette 1WT de 91 (annonce de Bon coin)
http://www.leboncoin.fr/motos/483182522.htm?ca=16_s
La Z n'a pas démarré mais est en très bon état.....roue libre HS et impossible de démarrer au kick. En même temps, aucune n'a tourné depuis 6 ans!!!
Et surprise sur place: La Z, une Gilera 125 de 78, un moteur de Suz 750 GT (3 cylindres 2 temps), des cadres de partout, encore des moteurs et..... 3 LC!
1 - 1WT de 91, avec carénage HS, plus d'air dans la fourche, plus d'étrier avant, contacteur à clé pendant, et aucune partie plastique qui tient!!
2 - 31K bleue, pas de réservoir, pas de selle, et plein d'autres choses manquantes
3 - 31K rouge et blanche (surprise) est celle en meilleur état. Elle a pété 2 fois mais n'a pas voulu démarrer pour autant. Elle a du faire de la piste car la gomme des pneus était bien baveuse sur le côté droit. Il manque l'éclairage avant et arrière, mais en assez bon état (tout est relatif)
Ma question: J'ai un budget réduit car d'autres projets pros. Les gars, je m'en remet à vous, je prends quoi et à quel prix? Elle demande 2000€ pour la 1WT mais elle est à la masse. Elle est dépassée et ne sait pas ce qu'elle vend! Son mari est décédé d'après ce que j'ai compris.....
Merci d'avance ![]()