Ces fameuses LC's....

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Hlecter31
Motos :

Ces fameuses LC's....

Message par Hlecter31 »

Suite à  la recherche active de ma future LC, comme prévu, me voilà  parti vers Trie-sur-Baise ou plutôt Sadournin pour aller voir cette Z650 (projet café racer) et cette 1WT de 91 (annonce de Bon coin)

http://www.leboncoin.fr/motos/483182522.htm?ca=16_s

La Z n'a pas démarré mais est en très bon état.....roue libre HS et impossible de démarrer au kick. En même temps, aucune n'a tourné depuis 6 ans!!!

Et surprise sur place: La Z, une Gilera 125 de 78, un moteur de Suz 750 GT (3 cylindres 2 temps), des cadres de partout, encore des moteurs et..... 3 LC!

1 - 1WT de 91, avec carénage HS, plus d'air dans la fourche, plus d'étrier avant, contacteur à  clé pendant, et aucune partie plastique qui tient!!

2 - 31K bleue, pas de réservoir, pas de selle, et plein d'autres choses manquantes

3 - 31K rouge et blanche (surprise) est celle en meilleur état. Elle a pété 2 fois mais n'a pas voulu démarrer pour autant. Elle a du faire de la piste car la gomme des pneus était bien baveuse sur le côté droit. Il manque l'éclairage avant et arrière, mais en assez bon état (tout est relatif)

Ma question: J'ai un budget réduit car d'autres projets pros. Les gars, je m'en remet à  vous, je prends quoi et à  quel prix? Elle demande 2000€ pour la 1WT mais elle est à  la masse. Elle est dépassée et ne sait pas ce qu'elle vend! Son mari est décédé d'après ce que j'ai compris.....

Merci d'avance :)

post-18114-0-67496200-1381953177_thumb.j

post-18114-0-54813700-1381953186_thumb.j

post-18114-0-83170600-1381953194_thumb.j

oldfrancis
Motos :

Re: Ces fameuses LC's....

Message par oldfrancis »

ça a l'air tendu quand même , apparament elle veut de la tune et a une idée de ceux qu'elle vend sauf qu'a se prix là  sa roule

a toi de lui faire entendre

perso j'essairai un lot car a mon avis elle veut s'en débarrasser maintenant y faut le budget et tt revendre donc du temps et le temps c'est .....

sa sent âs très bon alors bon courage

JERONIMAL
Motos :

Message par JERONIMAL »

Salut

La situation est pas simple. Comme tu le dis, cette personne semble dépassée (mais bien accrochée à  des valeurs).

D'accord avec Oldfrancis, ça va être difficile d'avoir un prix unitaire raisonnable sans faire un lot important.

C'est peut être le but : tout virer ! mais l'annonce n'évoque pas tout le "stock garage"......

En tous cas, ça me parait cher (suivant ta description et sans avoir vu).

De ton côté, c'est le budget qui te limite. Tu as l'air pressé d'acquérir, ne cède pas pour "n'importe quoi" sous prétexte que ça passe au budget :excl:

Bonne réflexion

Pourquoi avoir ouvert un nouveau sujet ?

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

C'est comme la plupart des gens qui vendent des vieux trucs qu'ils ne connaissent pas : ils s'imaginent que ça vaut des millions et préfère les voir pourrir dans leur garage, plutôt que de les lâcher à  leur vraie valeur à  des passionnés.

Pour acheter pas mal de vieux véhicule, en général je m'accroche pas, je leur dit une fois ce que ça vaut et leur laisse le temps de vérifier, si ça convient pas, alors laisse tomber. Mais d'après moi 2000€, c'est largement surestimé.

oldfrancis
Motos :

Message par oldfrancis »

comme dit jeronimal prend ton temps , j'ai passer des mois sur le bon coin a chercher mon 350 et un jour top pile poil a 80 bornes de chez moi un 1wt a 2000€ en première mains et 27m/km tt d'origine :):rolleyes: le rêve ..............

actuellement je cherche un 200 wr c'est même combat j'attends depuis un mois 1/2 attendons attendons ..................

mais bon on gagne pas a tt les coups

Hlecter31
Motos :

Message par Hlecter31 »

Merci les gars!

Je vais lui faire une propo à  1500€ sur la 31k et 500€ sur la 1wt.....elle va me manger mais comme vous dites, je ne suis pas pressé.

Le stock de pièces est surtout constitué de pots endommagés (31k et 1wt), de pièces de carénages en plus ou moins bon état. Ceci dit, si vous êtes intéressé par des pièces, je peux lui en toucher 2 mots. Il y a l'autre 31k qui a son moteur mais dans quel état?.....

Concernant la Z, je laisse tomber! J'ai trouvé un FJR 12 pour beaucoup moins cher!

Hlecter31
Motos :

Message par Hlecter31 »

Salut

Pourquoi avoir ouvert un nouveau sujet ?

J'ai pensé que de ne pas mélanger ma présentation avec ma recherche était plus simple...... :-(

Hlecter31
Motos :

Message par Hlecter31 »

Bon, j'ai fais une offre à  1000€ pour la Z et 2000€ pour les 3 LC...''

Elle va craquer!

oldfrancis
Motos :

Message par oldfrancis »

elle est veuve , travail la au corps :D

Hlecter31