à€ te lire, même 2000€ pour les 3 c'est trop donner?......
Une chance sur 2 pour que ce soit une affaire.....
à€ te lire, même 2000€ pour les 3 c'est trop donner?......
Une chance sur 2 pour que ce soit une affaire.....
Non non c'est pas ce que je dis du tout, je dis juste que malgré mes "surprises", je m'en tire plutôt bien et j'ai une moto que je connais et qui fonctionne bien
.
Après € pour les , je trouve ça correct perso, mais c'est sans compter les travaux que tu devras faire pour les remettre en bon état (réfection moteur notamment), à toi de voir si c'est vraiment ce que tu cherches
.
Salut
Les brelons sont sur le bon coin
perso , le prix qu'elle demande à débattre , c'est à réflechir mais c'est raisonnable, je pense que c'est plus pour quelqu'un qui a déjà plusieurs LC et qui veut stocker pour pièces ou qui a déjà un stock de pièces pour completer des machines .
Pour une première, je pense qu'il vaut mieux acheter une seule machine (avec ou sans bricoles mais fiabilisée)
les 1 WT que je vois en annonces a + de 3000 euros, elles sont toujours en vente et à 3700 chez un particulier ,suis pas certain que ça se vende si vite que ça !!
il y en a une rouge/noire qui mérite , il me semble...je sais plus dans quel coin...
vais essayer de trouver le lien ![]()
http://www.leboncoin.fr/motos/483182522.htm?ca=18_s
Elle a refait l annonce si je comprends npbien c est 2600€ a debattre pour le lot..?
si c est ça faut commencé a se gratter fort la tête et savoir prendre une décision, j ai dit 2000 pour être sur de retmber sur ses pattes mais jusqu a 2500€ sa reste très intéressant
Sa bugg
http://www.leboncoin.fr/motos/483182522.htm?ca=18_s
Elle a refait l annonce si je comprends npbien c est 2600€ a debattre pour le lot..?
si c est ça faut commencé a se gratter fort la tête et savoir prendre une décision, j ai dit 2000 pour être sur de retmber sur ses pattes mais jusqu a 2500€ sa reste très intéressant
tu l'as contactée? Oui, c'est le lot à 2600€.
J'attends qu'elle rentre de WE pour lui lancer l'ultimatum!
Elle m'a eu!!!
Un gars lui prend au prix sans discuter!!!!
Un gars du forum peut-être? ;-)
Salut, oui un Parigot, vendredi ou samedi.
C'est pas moi... ![]()
Faut pas trop parler sur les forums!!!!
J'aurais du dégainer plus vite.......