Pignon de sortie de boite , ok
Vérouillage cloche d'embrayage, ok
démontage pignon primaire de vilo -> si et seulement si la réfection du vilo est prévu
en déhors de ces trois cas tu n'en as pas l'utilité sur une moto où les couples appliqués sont faibles mais néenmoins très précis ... et encore que : je fais tout à la main car j'aime sentir les choses 
En tous les cas ça ne s'utilise certainement pas pour un remontage, quel qu'il soit 
PS, EDIT : Je vois tellement de merdes au taff à cause d'utilisation anormale de cet "outil de démontage", vis allongées, vis cassées, filetages arrachés, écrous rond, rondelles frein défoncées, pièces défoncées ... et j'en passes
:angry: 
Un mécano c'est un tourneur de boulons, mais il sait comment bien tourner un boulon le gars ... la machine elle, elle applique son couple maximum, point barre !
Bref, tu m'as compris , je suis extrèmement sévère et critique envers l'utilisation généralement constaté de cet outil ... et ne viens pas me dire que tu vas faire attention , tout ci, tout ça ... à l'usage c'est du pipo complet SURTOUT EN MECANIQUE MOTO !
D'ailleurs pour démonter les trois éléments cités ci-dessus une clef à choc électrique de chez lidl va tout aussi bien