Questions outillage: Clé à  chocs

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
squale
Motos :

Re: Questions outillage: Clé à  chocs

Message par squale »

J'ai la même que toi Claude.

et le seul soucis c'est quand je mets 100m de tuyau et que la pression descend en dessous de 6 bars

sinon, j'ai jamais manqué.

desmorg
Motos :

Message par desmorg »

Salut à  tous,

Merci pour vos réponses.

Je n'envisage bien entendu aucun remontage. Moi aussi, je fais tout à  la main, sauf le démontage de ces putains d'écrous de PsB, que je n'ai pas toujours serré moi même. Et là , j'en ai ras le cul de devoir mettre la moto sur la remorque, pour l'amener dans un atelier où le mec va mettre 10s à  me le faire. Donc c'est décidé, j'en achète une. J'ai un bon compresseur, donc je prends à  air.

Mais vous n'avez pas répondu à  ma 2nde question :blush: : 312 Nm suffisent-ils, ou bien faut-il 650 Nm ?

@+

tu es bien sur de ton compresseur ? parce que avec l'outillage pneumatique il n'y a pas que la pression a prendre en compte il y aussi le débit et le diamètre du tuyau .

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Salut à  tous,

Merci pour vos réponses ! Va pour le 650, qui n'est pas plus gourmand en air, et ne vaut que 20 € de plus.

Pour le compresseur, j'ai aussi vérifié le débit et les pertes de charge avant d'affirmer qu'il était OK.

PS pour Claude: te fais pas chier à  aller voir, tu dois avoir le truc rouge standard qu'on trouve au camion, ou chez brico machin, et qui a 312 Nm de couple sous 6 bar et env 150 l/mn d'air.

@+

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Ne pas oublier de mettre un huileur sur ton circuit avant la cle a choc ;-)

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

... et de remplir régulièrement le huileur dans ce cas :tongue:

Je préfère mettre une goute d'huile de boite dans l'orifice de la bête de temps en temps ;)

Répondre