besoin de votre avis

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Miguel
Motos :

Re: besoin de votre avis

Message par Miguel »

Bonjour LC Addicted, je ne comprends pas trop le sens de ta réponse car justement rien n'est démonté et pas mal de chose ont été vérifiés grâce aux infos données par les uns et par les autres en lien avec mon niveau plutôt faible en mécanique, le principe d'un forum comme celui-ci est aussi de faire partager son expérience et pour les meilleurs d'entre vous de s'adapter au plus "mauvais" comme moi...merci néanmoins de ta participation.

Miguel

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Salut, rien de méchant, vas visiter le site de Xavier en long et en large, tu vas voir on apprend plein de choses sans démonter. ;)

http://www.rd350lc.net/indexFR.htm

Miguel
Motos :

Message par Miguel »

Merci pour le lien, il est vrai que ce site est une vraie mine d'or qui m'a permis d'identifier comme il faut ma moto, car j'ai une carte grise de 81' même n° moteur et cadre alors qu'en réalité c'est un modèle 80 ( sans les tirants moteurs ça aussi j'ai découvert) selon mon n° moteur je dirai que c'est un modèle de 80 ayant subit les modifs pour la fiabiliser.

Après il est toujours intéressant d'avoir les retours d'expériences des uns et des autres et bien-sur les conseils avisés.

A bientôt

Miguel

néo
Motos :

Message par néo »

Slt,

Petite question : tu as démonté que le coté droit, et le gauche ?

J'espère qu'ils sont bien appairés...

J'ai vu une fois un mec qui vendait un moteur remonté avec 1 cylindre

4lo 00 d'un coté et 1 cylindre 4lo 01 de l'autre...

Je te laisse imaginer le merdier....

Sans tout démonter, regarde les marquages de tes cylindres...

A+

Miguel
Motos :

Message par Miguel »

Non de ce coté la c'est bon aussi bien les carbus que les cylindres il est inscrit 4 lo 00, merci

Miguel

mickael
Motos :

Message par mickael »

:tongue: "Lc addicted", c'est le niveau de participation dans le forum, moi c'est Mickael, et t'inquites mon commentaire était en aucun cas un reproche; c'était juste pour dire que quand un rdlc tourne "moyen" c'est souvent des réglages simples à  faire avant de penser à  la partie "dure" du moteur.

Continu à  aller à  la pêche aux infos, et tu verras dans peu de temps le LC aura plus de secret pour toi!

Le 4LO est le plus simple des rdlc, et aussi le plus fun ( çà  c'est juste mon avis), donc tu commence par la bonne meule pour çà !

a+

Miguel
Motos :

Message par Miguel »

Salut Mickael, je me marre tout seul car j'suis vraiment un couillon de t'avoir appelé LC Addicted, sinon pas de problème de fond sur notre échange, à  bientôt

Miguel

Répondre