probleme d allumage.

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
tripotemascagne
Motos :

Re: probleme d allumage.

Message par tripotemascagne »

Voilà  la modif, je vais en profiter pour la remettre dans les F-A-Q, puisque c'était hébergé par imageshack.

cdi_3510.jpg

cdi_3511.jpg

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

En fait le problème majeur, c'est que sans être à  l'académie française, exposer un problème technique maladroitement ne facilitera pas les reflexions pour trouver une solutions. Si on doit réfléchir à  quelque chose il faut que les symptomes soient clairement et précisément décris, sans quoi personne ne sera capable de t'aider, et je pense que c'est surtout dans ce sens là  qu'on cherche un minimum de rigueur sur la façon d'écrire, et non pas pour juger les gens ;). Je pense que tout le monde se fiche de savoir si tu es capable de conjuguer les verbes du 3ème groupe à  l'imparfait du subjonctif, par contre, si après 3 relecture j'ai pas compris une phrase en général j'abandonne :).

Et pour l'absence de réponse à  tes questions : et bien l'allumage est un sujet délicat, et quand je sais pas je préfère ne rien dire. Et je pense que c'est un peu le cas de tout le monde;).

Bref, fais pas attention aux indélicats et pose tes questions, chaque fois que quelqu'un saura t'aider il le fera ;).

philweel
Motos :

Message par philweel »

Merci tripotemascagne pour l explication de la modif cet extra comme explication .

philweel
Motos :

Message par philweel »

Bonsoir je suis a la recherche de joint pour le dessus de la tete de fourche, la coque arriere, et la bulle , le bas de carénage , ci vous pouvez m aider dite moi ou je peut trouver ca, ce sont les protection noir a l évre merci

desmorg
Motos :

Message par desmorg »

philweel
Motos :

Message par philweel »

merci beaucoup

Répondre