tout heureux d'avoir recupere ma poignee de maintien arriere de mon 4L0 apres chromage, je me suis decide a la monter. Mais il me manque les 4 entretoises qui viennent se fixer entre le dosseret et l'arceau (dans la microfiche, ils appellent cela des "couvercles").
Est ce qu'une ame charitable aurait une photo des ces fameuses pieces, car il y a un truc que je ne saisis pas; si je mets une entretoise entre l'arceau et le dosseret et que je serre, je vais finir par fissurer le dosseret puisque je vais l'ecraser. Cela ne me parait pas tres mecanique.
De mémoire , ton entretoise , elle appui sur le cadre et passe à travers ton dosseret , tu as des genres de silent blocs caoutchouc qui viennent appuyer sur le dosseret...
je peux regarder et te donner les cotes de ces pièces..
Merci papi, je suis alle voir et je comprends le truc. Mais alors quid du dosseret? Tot ou tard il va se fissurer. Cris6 si tu as une autre option, cela pourrait m'interesser...
Faux, mon 4L0 est full origine acheté par mes soins en 81 et les soient blocs avec leur écarteur appuie sur le dosseret, le dosseret est pincé entre la boucle arrière et la barre de maintien.
oui j 'ai démonté vite fait ce matin , c'est ça , le dosseret vient en appui sur la boucle , tu as un insert métallique dans le dosseret (épaisseur 4 mm) et la barre de maintien appui sur le fond de la rondelle avec le caoutchouc.....
les 4 vis de fixation sont des 6 pans creux bombées....
c'est sur les vieux gex que tu as des entretoises ..trop de brelles, j'ai confondu.... et puis j 'ai pas démonté de barre de maintien de 4LO depuis 15 ans... :D
oui j 'ai démonté vite fait ce matin , c'est ça , le dosseret vient en appui sur la boucle , tu as un insert métallique dans le dosseret (épaisseur 4 mm) et la barre de maintien appui sur le fond de la rondelle avec le caoutchouc.....
les 4 vis de fixation sont des 6 pans creux bombées....
c'est sur les vieux gex que tu as des entretoises ..trop de brelles, j'ai confondu.... et puis j 'ai pas démonté de barre de maintien de 4LO depuis 15 ans... :D