bonjour
sur le 1 wt j'ai viré les flancs et le bas de carénage mais conservé la grille de radiateur
qui a une forme spécifique par rapport aux 31 k.
ça aurait pu me couter un oeil parce que ,du coup, le refroidissement du moulin était trop important
et le température de fonctionnement idéal manifestement rarement atteinte ( je roule surtout sur départementale); je sentais que le moteur renaclait à maintenir un rythme à haut régime, c'était pas fluide quoi.
j'ai masqué enviton 1/5 du radiateur, l'aiguille de température atteint le deuxième tiers du cadran et , la, ça marche vraiment trés bien ( et fort ).
je pense que ça doit faire une température de 90-95°C environ.
Si un maniaque de la mécanique peut me confirmer la température idéale de fonctionnement, ça serait bien sympa ![]()
au fait , le pignon de 16, c'est le top en ville ( meme si j'aime pas ça) et sur les petites routes de l'est sans grands bouts droits ; à partir de 5000 c'est la rumba , ça permet de profiter des montées en regime hyper dynamique en 2.3 et 4 sans (trop ) dépasser les limitations ; en 1°, il faut etre vigilant car ça soulage vraiment de l'avant et prévoir une chaise longue avec une bière pour récupérer aprés l'effort.
salut :langue2: