Bonjour à tous.
moi c'est Florian, jeune nordiste perdu en loire atlantique.
je suis envieux quand je vois vos 350RDLC, j'en ai pas encore trouver une pour moi.
mais en attendant j'ai ma petite 10W, que je retape à la sauce jap, comme le font les fondu de mécanique aux yeux birdé.
Â
mais ma question est : a combien est censé monter la jauge de température d'eau sur ce genre de moteur?
parce que depuis que j'ai monté un compteur digital avec sonde et tout le toutim, je n'ose plus rouler aux vue de la temp du cylindre.
là en plein été j'ai vu des pointes monté à 95°C oO'
en plus de ça les perfs sont pas au rendez vous, je peine a atteindre les 120km/h alors que la moto est annoncé à 150km/h
j'ai vérifier et nettoyer un peu partout,le carbu en particulier, les clapets, la boite a air, l électronique. je me suis payer un deuxième moteur, histoire de l'avoir de coté en cas de panne, et pour pouvoir prendre tout mon temps pour préparer tranquilou sans immobiliser la bécane en attendant que ce soit prés.
ce que je n'ai pas pu toucher, c'est le pot échappement, parce que je sais pas quoi y faire.
je me dis que si il est mal en point il doit mal évacuer et donc le moteur chauffe pour rien, et les perfs sont pourris.
si vous pouvez me donnez votre avis ce serez super cool.
en cadeau une tite photo de la petite abeille l'été dernier quand je venais de l'avoir.
Â
sinon si quelqu'un peu me dire ce que donne un pot de 1GU sur 10W.
j'aimerais bien tester mais je part peu être vers un truc débile en raison d'un fonctionnement différent en raison du YPVS
Â