Salut à Tous,
j'ai fait il y'a un an l'acquisition d'un 350 RDLC 1WT Stock comptabilisant 60 000 Kms au compteur et à l'historique plutot flou  suite aux discours élogieux de mon vieux sur cette bécanne qui "arrache" et qui fut sa première ... je l'ai ramené de bretagne à 90 km/h sur plus de 800 kms par peur du serrage ![]()
25 ans dont 7 années de permis, j'ai fait mes armes sur un 800 VFR Vtec puis un Triumph rocket III full et un 250 RD en cours de restauration mais vivant la plupart du temps à l'étranger je ne passe que 2 à 3 mois en France du coup c'est plus une épave qui sert de porte menteau dans le garage depuis 5 ansÂ
.
Après un an dans le garage et 3 semaines maintenant que je fouille le forum pour les réglages de ma belle, hier première vraie ballade +- 100 kms ...
et ben franchement bravo à vous messieurs parce que c'est un tromblon d'un autre monde ce bordel !
- ca freine pasÂ
- c'est creux, faut tout le temps le faire hurler
- c'est la joie niveau confort ...
- et ca tute !!!!Â
j'ai sué comme un cochon tellement je me faisais peur, Mais quel plaisir ! La tête dans la bulle moteur hurlant pendant 1 heure c'était tout un film en noir et blanc ( c'était comme ça à votre époque ? ). Sur les petites routes sinueuse c'est l'arme absolue pour peu qu'on la conduise comme à l'époque mon vieux m'a dit - bah oui je suis un peu traumastisé par le rocket et ses 200 N.m et son freinage de barbare.Â
j'ai encore quelques réglages à faire parcequ'elle ne prend pas plus de 9000 t/min mais ça sera dans un prochain post.
En tout cas mon vieux et vous-même avez tout mon respect depuis hier ![]()
RIDE SAFE vÂ