bonjour,
juste pour vous dire qu'un 31k a de nouveau retrouvé les routes de haute savoie après 3 mois de remontage.
Il s'agissait à la base d'un gros lot de pièces ,d'environ 2.5 x 31k lc2 , plus ou moins complets pour les moteurs, le tout en puzzle ,dans 6 grosses caisses, mais avec tous les éléments de carrosserie disponibles en quantité et avec CG.
j'attaque le deuxième , ou la il me manque boite à clapet et pipe d'admission , plus quelques éléments (ressort rappel levier de vitesse, boitier cdi , et quelques bricoles ) ,mais rien de difficile à trouver . Pour l'anecdote, il me manquait quand même le vilo . donc direction LBC . Et , la, je me suis fais arnaqué . le vilo décrit comme "en très bon état" était déjà bien fatigué, ca m'a couté les 4 roulements et rééquilibrage. en revanche j'avais aussi pris à la même personne 2 boites a clapet (reçu qu' une ) et le boitier cdi (mort). Le gars habite à 800km de chez moi (à abbaretz ) , et qui ne répond plus au téléphone .La seule fois ou j'ai pu l'avoir et lui dire ma déception il m'a répondu : "encore un qui veux des pièces neuves au prix de l'occasion" . C'est sur qu'un cdi qui ne fonctionne pas ça s'arrache , et que je vais allé loin avec 1 boite a clapet ! ben je peux pas faire grand chose..... pourquoi j'en parle ? car je sais qu'il vend d'autres pièces de rdlc sur LBC vu qu'il m'a fait une liste de ce qu'il avait; donc attention... j'ai compris que le bon coin s'appel comme ça car c'est remise en main propre et à coté des chez vous . c'est noté dans les conditions générales !
voila voila ...

ps : j'ai mis un petit transfert juste au dessus de la ligne bleue du sabot , à gauche du diapason yamaha , c'est pas d'origine . mais c'est sympa !
je sais pas si on arrive à le lire.
Â
salutations motarde !
Â