Bonjour à tous,
Je me présente, j ai 42 ans, je suis motard depuis 23 ans (je compte pas les 50cc et mobylettes),j aime bien faire de la mécanique et les belles mécaniques, et je fais un Max sur mes voitures (toujours occasions) et mes motos.
J ai possédé pas mal de motos, avec toujours une enduro en parallèle d une « routière ». Parcours en bref : HondaCB250RS, GSX1100ET, GSX-R1100,GSX-R1000,KTM Duke390,Kawazaki KLX200,KDX250,SuzukiRMX250,KTM EXC450.
Je roule actuellement toujours avec les 2 KTM, mais je voudrais revenir au 2 temps et remplacer la Duke390 par une RDLC350 (utilisation quotidienne maison-boulot). Je cherche donc depuis quelques semaines dans les annonces, et je suis allé en voir une, bientôt une deuxième.
J en viens à ma question : est-ce que tous les modèles après 1986 ont la même mécanique moteur et carbus que le modèle 1986 (31K ou 1wt ?), car sur le site rd350lc.net, il semblerait que c est juste des différences de coloris et de pays d imports ?
Le tout est de savoir si je prends un modèle type 4CE de 1995, si je peux trouver facilement les pièces sur E-mac pour rénover la mécanique…